Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°2397523
Nicou
Posté le 01-04-2004 à 19:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la propreté canard j'ai adopté cette masquotte comme avatar msn :p)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 19:03:06  profilanswer
 

n°2398000
6fusion7
Posté le 01-04-2004 à 20:32:39  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

très sim city [:joce]


 
remarque de ma mère quand elle l'a vue :
 
"tiens Fabien, on dirait ton jeu la, ou tu fais une ville  :ouch: "
 
 :D  
 
 
 
sinon, je viens de voir un de ces pubs immondes... [:mlc]
 
pour des adoucisseurs d'eau Cul**gan, comme koi machin t'as plus de calcaire mais vraiment le spot immonde... avec des vieux trucages et la voix pas synchro :o
mais je sais pas si ca passe sur FR3 national ou juste sur FR3 alsace [:spamafote]

n°2398125
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-04-2004 à 20:49:47  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

très sim city [:joce]


oui j aime bien aussi  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2398370
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-04-2004 à 21:16:48  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
remarque de ma mère quand elle l'a vue :
 
"tiens Fabien, on dirait ton jeu la, ou tu fais une ville  :ouch: "
 
 :D  
 
 
 
sinon, je viens de voir un de ces pubs immondes... [:mlc]
 
pour des adoucisseurs d'eau Cul**gan, comme koi machin t'as plus de calcaire mais vraiment le spot immonde... avec des vieux trucages et la voix pas synchro :o
mais je sais pas si ca passe sur FR3 national ou juste sur FR3 alsace [:spamafote]


Les redifs des vieilles pubs toutes nazes sont réservées aux départements ayant élu l'UMP... :D


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°2398449
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-04-2004 à 21:23:40  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :

Les pubs BIO me les cassent serieusement:
Ils reprennent les meme dialogues en prenant des acteurs plus ou moins agés.
Mention spéciale a la derniere ou la mere a vraiment une tete de constipée. Elle se tent le bide en disant 'houla c'est le désordre a l'interieur' :lol: Phrase particulierement classe pour signifier qu'elle a envie d en lacher une grosse...
 
Sinon les meilleures "pub" sont:
   -RENAUNAULT : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
ou -"Maman il est ou mon Kimono" PTDR  


 
 :jap:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°2398485
6fusion7
Posté le 01-04-2004 à 21:26:14  profilanswer
 

NINOH a écrit :


Les redifs des vieilles pubs toutes nazes sont réservées aux départements ayant élu l'UMP... :D  


 
[:rofl] pas con ca  :D  
 
bon hs, mais c'est normal, si tu étais ici tu comprendrais pourquoi, Zeller est presque indétronable avec sa popularité... le jour ou un autre se présentera, ptet qu'ils ouvriront les yeux  [:spamafote]

n°2401441
maestun
Posté le 02-04-2004 à 09:17:02  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :

Phrase particulierement classe pour signifier qu'elle a envie d en lacher une grosse...


:non:
Justement, c'est le contraire, tu dois manger BIO sinon tu mourras d'occlusion intestinale [:huit]
 
 
 
...par contre, je vois toujours pas l'intérêt du "bonjour Coco" au début (elle pourrait au moins saluer sa fille cette conne :fou:)

n°2401453
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 02-04-2004 à 09:23:04  profilanswer
 

maestun a écrit :


:non:
Justement, c'est le contraire, tu dois manger BIO sinon tu mourras d'occlusion intestinale [:huit]


 
L'occlusion c'est quand ca fait bouchon ???

n°2402344
maestun
Posté le 02-04-2004 à 11:50:23  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :


 
L'occlusion c'est quand ca fait bouchon ???  


Je crois que c'est le stade post-bouchon, t'as les intestins qui crèvent et envoient plein de caca dans ton corps [:minouchette]
 
 
 
C'est pour ça que BIO ça est bon pour la santé, mangeaizan [:maestun]

n°2402375
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 02-04-2004 à 11:52:33  profilanswer
 

maestun a écrit :


Je crois que c'est le stade post-bouchon, t'as les intestins qui crèvent et envoient plein de caca dans ton corps [:minouchette]


 
Bah voila il faut leur proposer ca chez Danone comme slogan !! :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 11:52:33  profilanswer
 

n°2402386
tristanf
RIP Rostro
Posté le 02-04-2004 à 11:53:27  profilanswer
 

maestun a écrit :


Je crois que c'est le stade post-bouchon, t'as les intestins qui crèvent et envoient plein de caca dans ton corps [:minouchette]
 
 
 
C'est pour ça que BIO ça est bon pour la santé, mangeaizan [:maestun]

http://www.snfge.asso.fr/02-Connai [...] lusion.htm
 

Citation :

On appelle occlusion intestinale aiguë toute interruption du transit intestinal normal. Elle se traduit par un arrêt des matières et des gaz.


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2402414
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 02-04-2004 à 11:55:27  profilanswer
 

Arret des matières.....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2402425
tristanf
RIP Rostro
Posté le 02-04-2004 à 11:56:25  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :

Arret des matières.....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

une sorte de grève des profs :D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2402436
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 11:57:21  answer
 

Toutes les pubs me les cassent.

n°2402500
maestun
Posté le 02-04-2004 à 12:04:35  profilanswer
 

tristanf a écrit :

On appelle occlusion intestinale aiguë toute interruption du transit intestinal normal. Elle se traduit par un arrêt des matières et des gaz.


 
Merci pour la correction [:aloy]

n°2402851
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-04-2004 à 13:09:48  profilanswer
 

vsfa a écrit :

je viens de voir la nouvelle pub Nike elle pete bien.
Mdr les joueurs qui se chambrent juste avant d'entrer sur le terrain.
 
Une fois de plus, Nike se gave.
 


 
mon dieu

n°2403869
Nicou
Posté le 02-04-2004 à 14:54:04  profilanswer
 

euh...?

n°2404444
cmove
C.
Posté le 02-04-2004 à 16:02:38  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

très sim city [:joce]

Et sur la fin les sims :)


---------------
cmove
n°2405522
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 02-04-2004 à 18:10:29  profilanswer
 

cmove a écrit :

Et sur la fin les sims :)

2


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2407756
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 02-04-2004 à 22:39:35  profilanswer
 

En ce moment je supporte pas la nouvelle pub pour Puma avec le relais :fou:

n°2407805
Nicou
Posté le 02-04-2004 à 22:44:25  profilanswer
 

j'avoue

n°2410386
reaktor
Posté le 03-04-2004 à 12:12:04  profilanswer
 

une pubalakon en ce moment  la pubv danette avec le mec et son minimoi "moins de sucre maisplus de gout" je la supporte pas

n°2410559
p'tit rik
Posté le 03-04-2004 à 12:42:57  profilanswer
 

reaktor a écrit :

une pubalakon en ce moment  la pubv danette avec le mec et son minimoi "moins de sucre maisplus de gout" je la supporte pas  

deja dit :o
 
"et un minimum de sucre" [:petrus75] avec la voix qui tape bien sur les nerfs  [:raggarod]  :fou:

n°2410787
reaktor
Posté le 03-04-2004 à 13:05:43  profilanswer
 

p'tit rik a écrit :

deja dit :o
 
"et un minimum de sucre" [:petrus75] avec la voix qui tape bien sur les nerfs  [:raggarod]  :fou:  


ok je plussoie alors  :o

n°2412862
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-04-2004 à 17:29:47  profilanswer
 

ultra fan de la pub look voyage :lol:

n°2413303
xcite66
Posté le 03-04-2004 à 18:26:39  profilanswer
 

une pub odieuse du moment : le gars qui dit : "mais non Zoé, tu es trop petite pour apprécier". On a envie de lui mettre des claque

n°2415008
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-04-2004 à 22:32:51  profilanswer
 

Je capte pas la dernieres pub citroen "concevez vous votre prochaine voiture sans la clim' ?"
 
Perso oui

n°2415442
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 03-04-2004 à 23:31:16  profilanswer
 

La pub de bio d'un simple clic elle tombe sur la page web de bio et elle explique a sa copine ses bienfaits.Bidonnant! :ouch:  
Et la ptite phrase a la fin "tu vois jme sens bien!"

n°2415460
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 03-04-2004 à 23:32:54  profilanswer
 

maestun a écrit :


:non:
Justement, c'est le contraire, tu dois manger BIO sinon tu mourras d'occlusion intestinale [:huit]
 
 
 
...par contre, je vois toujours pas l'intérêt du "bonjour Coco" au début (elle pourrait au moins saluer sa fille cette conne :fou:)


C'est pas vrai pourquoi les perroquets s'appellent tous coco et les belles mères casses couilles?! :whistle:

n°2415470
pn2
Posté le 03-04-2004 à 23:33:57  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :


C'est pas vrai pourquoi les perroquets s'appellent tous coco et les belles mères casses couilles?! :whistle:  


n'empeche....si j'achetais un perroquet je pourrais pas m'empecher de l'appeller coco  [:lex]

n°2415492
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 03-04-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Oxyaction de Vanich et les taches s'evanouissent  :sol:  


J'adore quand pierre bellemarre hausse la voix!Tripant! :sol:

n°2415509
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 03-04-2004 à 23:37:02  profilanswer
 

pn2 a écrit :


n'empeche....si j'achetais un perroquet je pourrais pas m'empecher de l'appeller coco  [:lex]  


Oué c vrai je pense que je ferai pareil! :D

n°2434027
maestun
Posté le 07-04-2004 à 13:26:44  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :


C'est pas vrai pourquoi les perroquets s'appellent tous coco et les belles mères casses couilles?! :whistle:  


La haie aurait besoin d'être taillée ! :fou:

n°2434161
jean pierr​e
Posté le 07-04-2004 à 13:40:59  profilanswer
 

c'est rarement la mer à boire, mais la belle mer à avaler, meme si elle dit pas toujours bonjour à la famille

n°2451363
bouh94
Posté le 09-04-2004 à 19:20:08  profilanswer
 

les pubs pour les voitures en ce moment sont franchement nazes!  
celle où ça chante "a b c d" sur tous les tons :fou:
 
yen a une autre qui m'enerve, un gars qui parle tout seul (ou à lui même :heink: ) sur une route déserte ...
 
une autre ke j'ai pas compris: celle où on voit un bébé qui essaie de marcher => quel rapport avec la voiture ? :??:

n°2454208
cotorep
Posté le 10-04-2004 à 09:37:08  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai regarde canal + et vincent fergnio il parle des produit comme actimel
 
et la pub dit que si vous etez pas satisfait il vou rembourse
 
il disait que pour etre remboursé il fallait achete un magazine et repondre a une 20 ene de question
 
donc actimel ce fesait un sondage graduit

n°2462052
hide
Posté le 11-04-2004 à 23:56:03  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je capte pas la dernieres pub citroen "concevez vous votre prochaine voiture sans la clim' ?"
 
Perso oui

j'pense qu'ils partent du fait que la plupart des gens répondraient surement l'inverse [:meganne]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2463069
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 12-04-2004 à 02:42:21  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

les pubs pour les voitures en ce moment sont franchement nazes!  
celle où ça chante "a b c d" sur tous les tons :fou:
 
yen a une autre qui m'enerve, un gars qui parle tout seul (ou à lui même :heink: ) sur une route déserte ...
 
une autre ke j'ai pas compris: celle où on voit un bébé qui essaie de marcher => quel rapport avec la voiture ? :??:


 
Mercedes-Benz
 
http://www.spareparts.com.my/millenniummerz/logomerc.gif

n°2465131
hide
Posté le 12-04-2004 à 20:52:44  profilanswer
 

putain, deux pubs hp à la suite, sur france2 [:mlc]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2465150
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-04-2004 à 20:56:21  profilanswer
 

et t'es encore vivant [:acherpy]

n°2465159
hide
Posté le 12-04-2004 à 20:58:08  profilanswer
 

as u can see ... :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)