| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:03:06 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
6fusion7 |
|
maestun |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
maestun |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:52:33 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
http://www.snfge.asso.fr/02-Connai [...] lusion.htm
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Arret des matières..... |
tristanf RIP Rostro |
une sorte de grève des profs --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 11:57:21 ![]() Toutes les pubs me les cassent. |
maestun |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Nicou | euh...? |
cmove C. |
Clarinette Fournisseur officiel |
2 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | En ce moment je supporte pas la nouvelle pub pour Puma avec le relais |
Nicou | j'avoue |
reaktor | une pubalakon en ce moment la pubv danette avec le mec et son minimoi "moins de sucre maisplus de gout" je la supporte pas |
p'tit rik |
deja dit |
reaktor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ultra fan de la pub look voyage |
xcite66 | une pub odieuse du moment : le gars qui dit : "mais non Zoé, tu es trop petite pour apprécier". On a envie de lui mettre des claque |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je capte pas la dernieres pub citroen "concevez vous votre prochaine voiture sans la clim' ?"
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
pn2 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
maestun |
|
jean pierre | c'est rarement la mer à boire, mais la belle mer à avaler, meme si elle dit pas toujours bonjour à la famille |
hide |
j'pense qu'ils partent du fait que la plupart des gens répondraient surement l'inverse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
hide | putain, deux pubs hp à la suite, sur france2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | et t'es encore vivant |
hide | as u can see ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






