| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 20:58:08 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | allez allez c t une blague Message édité par ptibeur le 12-04-2004 à 21:14:29 |
DeathMask Pourrie ta colle! | ce qui me saoule c'est les slogans pour les yaourts aux fruits..
--------------- Last.fm |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
snafu99 B4rb4rie | ♫ ♫ 82222 ! |
dje33 | huit douze douze |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Coethium Galaxia | et le nouveau : 7 33 33 |
ptibeur Today you, tomorrow me | commme chai le maideçain |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Marrant, Nestlé se met aux pubs Danone-like... |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:47:00 ![]() ![]() |
hide |
c'est pas vrai ?! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
6fusion7 | +1 pour ces 3 pubs, celle de wanadoo est acceptable aussi |
ToYonos Ready to code | Je déteste les pub pour velouté fruix.
Message édité par ToYonos le 28-04-2004 à 14:28:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | A contre-courant vu les réactions que je vois ici, mais la dernière pub Banque Populaire m'énerve beaucoup |
Garfield74 Mahal kita |
|
Message édité par nicooldu64 le 28-04-2004 à 15:19:07 |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 28-04-2004 à 15:23:27 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par nicooldu64 le 28-04-2004 à 15:39:06 |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca décrébilise leur "image de marque" |
Garfield74 Mahal kita |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | En fait c'est une pub pour "Prodimarques", qui promouvoit des marques (et non pas des nonames) |
bouh94 |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | sauf que YOP c'est pas Danone mais Yoplait |
bouh94 |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ | La pub des gateaux Barquettes de lu "oh mon bbaatteeaauu, c'est le plus beau des bbaatteeaauuxxx..." |
la buvette $í j'ø$âí$ | La pub Bouygues Telecom: "pour nous aussi c'est le plus beau jour de TA vie !" |
pn2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |