| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
pn2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:01:56 ![]() ![]() |
Nicou | mdr c clair, mais mainant ils se mettent a vendre des platines divx et des pc et la ca se voit trop que c de la cam |
dje33 |
|
pn2 |
|
dje33 |
|
p'tit rik | La nouvelle pub Danette Maxi
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Moi celle qui me les casse c'est la pub pour bio... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
ptibeur Today you, tomorrow me |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:00:15 ![]() ![]() |
Nicou | moi les pubs pour les céréales chimiques qui soit disant contiennent pleins de minéraux et de fer etc et que c meme bon pour la santé si on rajoute 10 fois le poids en lait |
Gum Evadé fiscal | Oh mon Dieu la pub Fertiligène |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le massacre d'un classique |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | La pub pattex super mal doublée avec le mec en jaune sur son scooter pattex |
pingping | celle :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 31-03-2004 à 10:05:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nicou | exact c'est vmt une pub a boulay |
CHRISV- I love Dicks | Les pubs pour Oasis
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
pn2 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pn2 |
|
maestun |
Message édité par maestun le 31-03-2004 à 15:14:53 |
Nicou | ptdr une photo? |
dje33 |
|
dje33 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | par contre la pub nike est plutôt sympa |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cmove C. |
sateeva Shawarma Police |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Nicou | la propreté canard j'ai adopté cette masquotte comme avatar msn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






