Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°2333373
pn2
Posté le 23-03-2004 à 23:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

j'ai toujours aimer les trucs de teleachat
quand j'avais le cable j'etais capable de rester plusieur heure a regarder un mec qui te vend le Gril George Forman, oxyaction ou encore le truc pour peindre sans faire de coulure


+1
il y a un truc qui me fascine dans ces emissions et qui m'empechent de zapper :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 23:01:56  profilanswer
 

n°2336779
Nicou
Posté le 24-03-2004 à 14:31:08  profilanswer
 

mdr c clair, mais mainant ils se mettent a vendre des platines divx et des pc et la ca se voit trop que c de la cam

n°2337651
dje33
Posté le 24-03-2004 à 16:09:03  profilanswer
 

Gum a écrit :


 
Les américains aussi ? (aérobed, abdoflex, ... [:gum] )


 
oui  :love:  
moi aussi je veux etre musclé comme le monsieur et avoir une femme aussi belle que la dame
 
le truc presenté par Chuck Noris c'etait quoi ?

n°2337804
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-03-2004 à 16:28:19  profilanswer
 

C'est dingue, je trouve des gens qui, comme moi, arrivent à rester hypnotisés plusieurs minutes devant un télé achat :love:
 
Notamment ceux qui te vendent des machines révolutionnaires pour avoir des abdos de rêve (avec Monsieur Muscle en sponsor) : je suis persuadé qu'après l'avoir acheté, tu as une petite notice qui dit un truc du genre : "à utiliser en complément d'un entraînement physique intensif". En gros, il n'y a pas de miracle et ça ne sert à rien [:xp1700] (mais je médis, je médis...)
 
Mais comme ils disent que si tu n'es pas satisfait, tu peux renvoyer le bazar sous 8 ou 15 jours, alors tout va bien ma bonne dame :sarcastic: (sauf que je pense que pour les frais de port, c'est.... c'est.... comment dire, le truc en trois lettres, là... le truc hors charte... :whistle: )

n°2337845
pn2
Posté le 24-03-2004 à 16:34:01  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

C'est dingue, je trouve des gens qui, comme moi, arrivent à rester hypnotisés plusieurs minutes devant un télé achat :love:
 
Notamment ceux qui te vendent des machines révolutionnaires pour avoir des abdos de rêve (avec Monsieur Muscle en sponsor) : je suis persuadé qu'après l'avoir acheté, tu as une petite notice qui dit un truc du genre : "à utiliser en complément d'un entraînement physique intensif". En gros, il n'y a pas de miracle et ça ne sert à rien [:xp1700] (mais je médis, je médis...)
Mais comme ils disent que si tu n'es pas satisfait, tu peux renvoyer le bazar sous 8 ou 15 jours, alors tout va bien ma bonne dame :sarcastic: (sauf que je pense que pour les frais de port, c'est.... c'est.... comment dire, le truc en trois lettres, là... le truc hors charte... :whistle: )


 
mais non voyons, c'est le meilleur appareil du marché! L'appareil ideal pour se muscler sans effort en seulement 10 minutes par jour! [:dawa]

n°2338078
dje33
Posté le 24-03-2004 à 17:04:27  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


Mais comme ils disent que si tu n'es pas satisfait, tu peux renvoyer le bazar sous 8 ou 15 jours


 
le truc c'est qu'ils dissent qu'il faut utliser l'appareil longtemps
 
le confort du someil par exmple faut l'utiliser 3 semaines  :o

n°2355605
p'tit rik
Posté le 26-03-2004 à 22:53:17  profilanswer
 

La nouvelle pub Danette Maxi
"Un minimum de sucre!..."  :fou:  

n°2355619
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-03-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

Moi celle qui me les casse c'est la pub pour bio...


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°2355632
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-03-2004 à 22:58:54  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Moi celle qui me les casse c'est la pub pour bio...

Bonjour Coco [:dawa]  
 
 
 
 [:totoz]

n°2355638
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-03-2004 à 23:00:15  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

Bonjour Coco [:dawa]  
 
 
 
 [:totoz]  


 
 :sweat:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 23:00:15  profilanswer
 

n°2355668
Nicou
Posté le 26-03-2004 à 23:05:17  profilanswer
 

moi les pubs pour les céréales chimiques qui soit disant contiennent pleins de minéraux et de fer etc et que c meme bon pour la santé si on rajoute 10 fois le poids en lait :)

n°2359645
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-03-2004 à 19:44:42  profilanswer
 

Oh mon Dieu la pub Fertiligène  :ouch:

n°2359692
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-03-2004 à 19:55:33  profilanswer
 

Le massacre d'un classique :/

n°2379508
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 30-03-2004 à 17:45:36  profilanswer
 

La pub pattex super mal doublée avec le mec en jaune sur son scooter pattex  
 
La qualité Henkel [:ddr555]

n°2379527
pingping
Posté le 30-03-2004 à 17:48:16  profilanswer
 

celle :
- uh, c'est bon, c'est quoi? pour je ne sais quelle merde de yahourt :/

n°2380378
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2004 à 19:21:02  profilanswer
 

pingping a écrit :

celle :
- uh, c'est bon, c'est quoi? pour je ne sais quelle merde de yahourt :/


perle de lait non  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2380521
jean pierr​e
Posté le 30-03-2004 à 19:38:25  profilanswer
 

Oh les yaourght il y en a eu plusieurs, les bio pas bio, les maxi gouts mini sucres, ceux utilisé à la fois pour le transite intestinale et en creme de beauté (perle de b***te), je les trouves nulles. Plus un tas d'autre qui me reviendront plus tard
 


Message édité par jean pierre le 30-03-2004 à 19:39:57
n°2383942
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 31-03-2004 à 09:04:13  profilanswer
 

Il y en a une que j'aime bien (mais ca fait un moment que je l'ai pas vu) c'est pour les assurances, ou on voit un mec faire du roller, et il aide tout le monde sur son passage. En fait c'est la musique de la pub que j'aime bien

n°2384099
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-03-2004 à 10:02:54  profilanswer
 

je sais pas si vous avez fait gaffe à la pub actimel avec les vieux, ils ne s'attardent pas du tout sur le gout.
"Actimel...ça a un petit gout frais et.....ET C BIEN POUR NOUS"
 
Un pti gout frais ça ne veux rien dire, autant boire de l'huile de foie de morue avec des glaçons

n°2384104
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2004 à 10:04:14  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

je sais pas si vous avez fait gaffe à la pub actimel avec les vieux, ils ne s'attardent pas du tout sur le gout.
"Actimel...ça a un petit gout frais et.....ET C BIEN POUR NOUS"
 
Un pti gout frais ça ne veux rien dire, autant boire de l'huile de foie de morue avec des glaçons


alors nous maintenant tous les matins c est Actimel [:aloy]  :sol:


Message édité par Till Lindemann le 31-03-2004 à 10:05:12

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2384811
Nicou
Posté le 31-03-2004 à 12:10:57  profilanswer
 

exact c'est vmt une pub a boulay

n°2385575
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 31-03-2004 à 13:54:32  profilanswer
 

Les pubs pour Oasis
 
"Toi aussi parle le macaque et bois de l'oasis"
 
Pareil cet esprit djeunz imblairable dans les pubs Fanta (avec toujours la meme tete de bite des pubs 9 telecom,credit agricole etc)
 
Je hais les djeunz  :fou:  
Je hais les cons  :fou:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2385631
pn2
Posté le 31-03-2004 à 14:01:07  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


alors nous maintenant tous les matins c est Actimel [:aloy]  :sol:


et on se sent vraiment plus resistants  :jap:

n°2386007
kukron
Posté le 31-03-2004 à 14:48:02  profilanswer
 

Je viens de voir la pub ADSL de 9online.
 
Et le mec présente et dit "L'ADSL 512 K (il prononce KA) pour seulement..."
 
J'imagine la bande de nioubs qui doivent être là "Ouais super j'ai du 512 KA, 1024 KA..." sans savoir ce que ça veut dire ni à quoi ça correspond. :pfff:

n°2386016
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2004 à 14:51:55  profilanswer
 

pn2 a écrit :


et on se sent vraiment plus resistants  :jap:  


c est mon frere qui nous a fait gouter , on a tout de suite aimé  :sol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2386054
pn2
Posté le 31-03-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c est mon frere qui nous a fait gouter , on a tout de suite aimé  :sol:  


n'empeche j'imagine trop les neuneux boire leur petite bouteille d'actimel le matin pour "renforcer leurs defenses immunitaires" [:rofl]

n°2386135
maestun
Posté le 31-03-2004 à 15:13:16  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Je hais les djeunz  :fou:  
Je hais les cons  :fou:  


moi zossi [:draculax]  
 
La pub qui me les casse en ce moment, c'est pour les yaourts Danone Croque-fruits :

Citation :

Avec xx% de fruits en plus Madame ! Alors, croquez des fruits !!!


Putaing mais mon Dieu quoi !
Elle à qu'à se bouger le fioune et aller acheter des vraies pommes, conasse :fou:
 
EDIT : de surcroît, la gueule du rouquin sur les pots de ce même yaourt est à défoncer à coups de pelle [:aloy]


Message édité par maestun le 31-03-2004 à 15:14:53
n°2386587
Nicou
Posté le 31-03-2004 à 16:16:02  profilanswer
 

ptdr    une photo?

n°2391261
dje33
Posté le 01-04-2004 à 00:42:50  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Je viens de voir la pub ADSL de 9online.
 
Et le mec présente et dit "L'ADSL 512 K (il prononce KA) pour seulement..."
 
J'imagine la bande de nioubs qui doivent être là "Ouais super j'ai du 512 KA, 1024 KA..." sans savoir ce que ça veut dire ni à quoi ça correspond. :pfff:  


 
oui moi avec l'ADSL 512 ka je telecharge plus vite que toi avec tes 5.5 machin de chez free  [:minusplus]

n°2391269
dje33
Posté le 01-04-2004 à 00:44:06  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

je sais pas si vous avez fait gaffe à la pub actimel avec les vieux, ils ne s'attardent pas du tout sur le gout.
"Actimel...ça a un petit gout frais et.....ET C BIEN POUR NOUS"
 
Un pti gout frais ça ne veux rien dire, autant boire de l'huile de foie de morue avec des glaçons


 
c'est celle ou la vielle montre des photos de ses voyages
et il y a une photo d'elle devant une sorte de pyramide qui fait a peine truqué  :lol:

n°2391275
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-04-2004 à 00:44:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est celle ou la vielle montre des photos de ses voyages
et il y a une photo d'elle devant une sorte de pyramide qui fait a peine truqué  :lol:  


oui le couple de vieux  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2392597
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-04-2004 à 09:53:13  profilanswer
 

par contre la pub nike est plutôt sympa

n°2393084
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-04-2004 à 11:02:51  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

par contre la pub nike est plutôt sympa


celle avec le match brésil portugal  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2393161
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 01-04-2004 à 11:12:11  profilanswer
 

je viens de voir la nouvelle pub Nike elle pete bien.
Mdr les joueurs qui se chambrent juste avant d'entrer sur le terrain.
 
Une fois de plus, Nike se gave.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2393802
cmove
C.
Posté le 01-04-2004 à 12:41:15  profilanswer
 

J'aime bien la pub Areva avec le pixelart :)


---------------
cmove
n°2393945
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-04-2004 à 13:05:52  profilanswer
 

cmove a écrit :

J'aime bien la pub Areva avec le pixelart :)


 
a mon avis elle va vite faire l'objet d'un detournement...

n°2394631
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 01-04-2004 à 14:22:23  profilanswer
 

Les pubs BIO me les cassent serieusement:
Ils reprennent les meme dialogues en prenant des acteurs plus ou moins agés.
Mention spéciale a la derniere ou la mere a vraiment une tete de constipée. Elle se tent le bide en disant 'houla c'est le désordre a l'interieur' :lol: Phrase particulierement classe pour signifier qu'elle a envie d en lacher une grosse...
 
Sinon les meilleures "pub" sont:
   -RENAUNAULT : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
ou -"Maman il est ou mon Kimono" PTDR  

n°2394665
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 01-04-2004 à 14:25:29  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :

Les pubs BIO me les cassent serieusement:
Ils reprennent les meme dialogues en prenant des acteurs plus ou moins agés.
Mention spéciale a la derniere ou la mere a vraiment une tete de constipée. Elle se tent le bide en disant 'houla c'est le désordre a l'interieur' :lol: Phrase particulierement classe pour signifier qu'elle a envie d en lacher une grosse...
 
Sinon les meilleures "pub" sont:
   -RENAUNAULT : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
ou -"Maman il est ou mon Kimono" PTDR  


 
:lol:
Dans la categorie pub moisie BIO, c'est la premiere version la meilleure.
La fille montrait au type un pot de BIO puis après allait sur internet avec son portabeul pour lui montrer en gros l'etiquette BIO du pot d'yahourt.  :sweat:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2394795
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 01-04-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

vsfa a écrit :


 
:lol:
Dans la categorie pub moisie BIO, c'est la premiere version la meilleure.
La fille montrait au type un pot de BIO puis après allait sur internet avec son portabeul pour lui montrer en gros l'etiquette BIO du pot d'yahourt.  :sweat:  


 
Ah ouééé dans le meme genre yavé WC nett
"ho mon dieu mon chiotte sent le vieu caca...vite "www.wc.com ..." Sauf que la voix off disait 'vé vé vé... wc net.."

n°2396608
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-04-2004 à 17:22:03  profilanswer
 

cmove a écrit :

J'aime bien la pub Areva avec le pixelart :)

très sim city [:joce]

n°2397523
Nicou
Posté le 01-04-2004 à 19:03:06  profilanswer
 

la propreté canard j'ai adopté cette masquotte comme avatar msn :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)