| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 01:27:02 ![]() ![]() |
Tortank Midnight Haute | La pub LCL avec les étudiants commence à repasser --------------- DJ David DMC '91 |
Terminator59 A bien tard ! |
Par contre les chevaux.... "On peut compter sur vous" j'adore Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 25-08-2009 à 02:17:44 |
Johp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 04:25:11 ![]() Toujours aussi bon les pubs VW par contre pour les cornichons Khune commence à m'les casser plutôt deux fois Khune là |
kukron | Putain les spots pour la grippe |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est marrant que bcp citent les pubs Macdo
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kuma lent |
cadeau http://www.youtube.com/watch?v=cJXv1_ZgAy8 Message édité par kuma lent le 25-08-2009 à 12:59:48 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:58:25 ![]() ![]() |
Grobert |
Message édité par Grobert le 25-08-2009 à 12:59:44 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et le mec super antipathique à qui on casse les couilles, je comprends pas trop comment ça peut nous donner envie d'aller au Mcdal...
|
Grubnatz me name is potato | "En cas de traumatisme crânien, ne restez pas seul, prenez un antidouleur, appelez le 15" non sans dec ? |
kuma lent |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
darage Lurke je suis ta paire | Qu'est ce qu'il attends Remi Gaillard (où d'autres) pour recruter un bus et genre ils y vont tous en déguisés en pingouins ou string (totalement a poil les participants seraient condamnable d'attentat à la pudeur) --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
kuma lent |
P0L0 L'Authentique | La nouvelle pub Bonux.... un plagiat copié collé de la pub belge de Dash liquide (en plus celle de Bonux suxx) : Belge : http://www.youtube.com/watch?v=EW56kMmWrrM EDIT : J'ose pas espèrer qu'il en feront de même avec les autres pubs Message édité par P0L0 le 25-08-2009 à 15:35:26 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kuma lent |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
|
mika94400 米卡尔™ | j'viens de voir la pub bonux --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Ender212 Some say |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
kratos77 | La pub Universal Mobile et les kikoolol qui chantent Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 25-08-2009 à 20:17:24 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | La PUB Volkswagen sur les écolos est terrible... --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 25-08-2009 à 20:36:52 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 20:46:20 ![]() La pub Numericable |
Tortank Midnight Haute | La pub Numéricable avec Jonathan qui vient de passer sur TF1. J'hésite entre --------------- DJ David DMC '91 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mauvaise imitation d'une pub Free --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:35:23 ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 25-08-2009 à 21:42:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:57:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:58:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:58:57 ![]() La pub bonux est pas mal dans le genre débile
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
kratos77 |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |