| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 06:14:54 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
cavalino |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 19:57:17 ![]()
|
kuma lent |
kratos77 |
|
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 08:17:30 ![]() C'est vrai que bien assaisonné et cuit comme il faut, le cheval c'est bon
|
olympusfalls62 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 15:35:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 15:35:38 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kratos77 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Johp | "Ze camembert Coeur de Lion"
|
robbystar My baby got the bends | La pub du McDo qui passe à la radio... Juste insupportable...
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
KapweT L'exocet. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
kratos77 |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 16:35:42 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
castormalin 上手くなりたい | Moi je l'aime bien cette pub du cheval. Avant il n'y avait que les pubs ultra markétées, kikoo avec mon produit tu vas être trop lol. Et là, enfin une pub artisanale, élevée au grain bio, faite avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grubnatz me name is potato | Ca y est c'est la rentrée, les pubs pour emokid sont de retour |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Terminator59 A bien tard ! |
Terminator59 A bien tard ! |
Till Lindemann heirate mich | Les nouvelles pubs mac do avec leur pseudo caméra cachée, qu'est que c'est naze --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Neo_XP Dawa'z addict | les pubs numéricables avec les deux beaufs --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 23:49:50 ![]() "Essaie le 6-9 avec un grec." Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 23:50:19 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |