| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 12:57:09 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Grubnatz me name is potato |
|
Ender212 Some say | Toi aussi fous la honte a tes potes Message édité par Ender212 le 07-08-2009 à 21:20:19 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Grubnatz me name is potato | Ah oui mon motorola bas de gamme de y a deux ans sait copier/coller Message édité par Grubnatz le 08-08-2009 à 01:05:11 |
davidgag | Et la pub avec cette merveilleuse application le Iphone niveau à bulle |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 10:55:31 ![]() ![]() |
kuma lent |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | PUTAIN JE VIENS D4ENTENDRE LA PUB MCDO A L4INSTANT A LA RADIO Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 19:00:09 --------------- Steam ID |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | A foutre la clim' à fond alors qu'il fait très chaud dehors, t'as plus de chance d'appeler le médecin qu'Olivier de Carglass Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 19:16:17 --------------- Steam ID |
Eneytihi Dihodaboldji | De toute façon, la plupart du temps, grâce à notre assurance bris de glace, ça ne nous coûte rien, donc OSEF! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ptain je viens de voir la pub McDo à la TV où c'est un groupe de jeune qui se fait prendre en "pseudo" caméra cachée... Genre ils se tiennent pas assez bien pour manger dans un McDal Mais qu'est ce que c'est crédible Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 21:32:00 --------------- Steam ID |
Getalifedel | La pub Carglass me saoule tellement que je me suis juré de ne jamais y mettre les pieds. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 08-08-2009 à 21:42:32 |
olympusfalls62 | Vous n'avez pas vu la pub pour des fascicules pour apprendre à dessiner des personnages de mangas ? avec l'affreuse musique et les deux idiots. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
KapweT L'exocet. |
J'en ai marre de ce "gaounkakoumalaaa Message édité par KapweT le 08-08-2009 à 23:30:47 |
kratos77 | ● Carglass répare, Carglass remplace ...
● La pub pour la moutarde Amora avec la grognasse qui sort qu'elle est aussi cuite à point, c'est d'un niais ● Les pubs/comédie musicale de Panzani : "et Panzani ... AUSSI !" ● Qui a les plus grosses maracas Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 08-08-2009 à 23:45:15 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La pub avec le type qui veut faire bouffer sa gamine seulement si elle dit "maman"... Ça me dcjeoghemjgjsogzogjsofjejzibfzibzbsixjs. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Une pub pour un produit Candia spécialement destiné aux nains de jardin de moins de 3 ans... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Eneytihi Dihodaboldji | J'aime bien la pub "Solitaire" avec les russes et leurs gueules de smiley. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:14:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain mais la pub ZAOZA c'est juste pas possible --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:30:59 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 20:24:24 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mika94400 米卡尔™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |