| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 21:26:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kratos77 | La pub pour le magazine "Hit Girl"
|
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 13-08-2009 à 21:40:14 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
NeoDc Born to be a larve | Ras le cul des pubs pour les sms surtaxés en 8xxxx...qu'on puisse laisser ça, je trouve ça hallucinant...
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 23:12:48 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 23:24:20 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Skopos |
|
olympusfalls62 | Je ne sais pas pour vous mais personnellement la pub pour le dentifrice avec le mec et le gosse dans la salle de bains me sort par les trous de nez. Avec le père qui dit à son gosse que ses dents vont devenir noires et qu'il va se les faire bouffer et surtout la voix du gars me sort par les trous de nez ça sent la pub étrangère doublée. |
--------------- Steam ID |
olympusfalls62 | Non ce n'est pas Pedro mais Pablo et Oliver il me semble. Mais pour les origines espagnoles, je pense que si on observe les acteurs. Cela ne fait aucun doute. |
Message édité par bauer_attitude le 14-08-2009 à 10:13:30 --------------- Steam ID |
Multi-Pseudo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:45:40 ![]() "Nouveau ! Sans parabène !"
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 13:53:23 |
Neo_XP Dawa'z addict | C'est comme leurs "nouveau! maintenant sans conservateur Message cité 2 fois Message édité par Neo_XP le 14-08-2009 à 15:04:48 --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:10:43 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
hide |
Message édité par hide le 15-08-2009 à 18:06:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Et vérifiez que vous ne dépassez pas 4g de sel par jour ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 20:04:35 ![]() Petite piqure de rappel : http://www.youtube.com/watch?v=NZEbiHUrS9A
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 15-08-2009 à 20:05:46 --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 20:05:56 ![]() Fausse pub bien funky : http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] 92D5QLrOBQ |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2009 à 20:07:29 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 20:09:48 ![]() Hahahaha, les mecs deviennent fous |
t'inquete Tapis à GOGO | "milerphile (il y a 1 mois) |
mika94400 米卡尔™ |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 22:59:08 ![]() Mac do « minuit remix » en radio edit : « mac do night » version saturday night Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 23:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 10:08:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 11:01:34 ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |