| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
glossypaper Motard des terrasses :o |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:00:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:47:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:49:14 ![]()
|
REDONI |
|
castormalin 上手くなりたい | Je l'ai encore jamais vue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
|
FlorentG |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
FlorentG |
|
castormalin 上手くなりたい | Tiens parlons en de la pub xbox --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
FlorentG |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grubnatz me name is potato |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 06-08-2009 à 13:39:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
t'inquete Tapis à GOGO | Elle me casse les couilles cette pub pour les dessins manga de mes deux. Mais putain, faut bruler tout ca Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 06-08-2009 à 20:38:47 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
davidgag |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
davidgag |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
cavalino |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 23:08:17 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mika94400 米卡尔™ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |