| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:01:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La pub qui passe depuis pas mal de temps sur le forfait Neo Pro.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 26-06-2009 à 12:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 12:57:26 ![]() faut dire que les pubs renault donnent une image bien merdiques des francais
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 12:58:00 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
angellus2 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
_tchip_ | putain la pub super lourde pour blédilait avec les sales bébé qui se marrent --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:37:01 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu la pub Pepsi... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:47:20 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Parce que Pepsi se sert de Groland ? --------------- demain n'existe pas... |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:04:29 ![]() En plus sa TRANSPIRE le second degré, c'est pas possible de prendre ça au sérieux si on connait un peu le milieu et le vocabulaire de la banlieue, ça se voit j'sais pas |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En parlant de caricature de jeune, j'ai envie de tabasser celui dans la pub où un père de famille "Jean-Michel" raconte une blague en ouvrant son frigo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | La nouvelle pub de l'Happy Meal est drôle, même si réalisée en images de synthèse.
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
petit_krapo Est gris. | ah parce que Pepsi ne surfe pas sur la vague "jeune rebelle" depuis +/- le milieu des années 1980? Enfin, Strelok, ça transpire surtout le second degré foiré dans les grandes largeurs. Ils ont essayé de faire un truc pseudo humoristique visant un certain public, mais ils se sont foutu dedans. Ils ont juste fait de la merde. Message édité par petit_krapo le 27-06-2009 à 17:36:42 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
_tchip_ | J'ai jamais vu cette pub de pepsi, quelqu'un à un lien vers une video ? --------------- He likes the taste... |
NeoDc Born to be a larve | sur ce site, la pub --------------- demain n'existe pas... |
darage Lurke je suis ta paire | j'ai rien contre que l'état dépenses de la thune pour la santé et la prévention mais dans le genre foutage de tronche ils ont fait fort là : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
petit_krapo Est gris. | A la limite, celle avec le thon est graphiquement intéressante... --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 23:24:06 ![]() ils prennent vraiment les gens pour des cons
|
audioslave227 virez le slave227 | NON MAIIIIIIS LAAAAA C4EST PLUS POSSIBLE --------------- Last.fm |
Ender212 Some say | Ptain la pub K2r qui fait son retour depuis '96 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:06:00 ![]() ouais mais pas partout et franchement la communication est tellement mauvaise voire inexistante que j'appelle pas ca de la prevention |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
multivitamine Marchande avec cela. | Dans la 2ème, c'est Karembeu à la 17ème seconde ? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 28-06-2009 à 18:53:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:41:45 ![]()
|
Picsouu Smart > Porsche. | iPhone 3G s, iPhone 3G et ses appli, Peugeot 207 et le message pour nous indiquer qu'insulter sa femme en allemand c'est mal ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais on parlait des capotes non-utilisées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |