| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:20:04 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 14:39:14 ![]() parce qu'en france, y a que des pubs de merde
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 16:13:48 ![]() nom d'un chien, le fleau afflelou se poursuit avec desormais une version Next Year avec Mauresmo |
Bobbylebucheron VICTORY | J'en peux plus de pagny sur la 1 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 01-07-2009 à 19:03:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:52:41 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
REDONI | McDo de Nuiiitt pour oiseau de nuit - tut tululu |
REDONI |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je ne connaisssais même pas juvamine, je crois bien que le gars j'en ferai un smiley ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Hop terminé ! Message édité par a-m13 le 02-07-2009 à 21:50:13 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kukron |
Super, après on se retrouvera avec des tonnes de pubs ULTRA MIÈVRES §§§ |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 10:32:53 ![]()
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Till Lindemann heirate mich | ça va être le tube de l'été --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hust_ Talmudo-sioniste | Le vieux tocard qui croit se repayer un retour en force avec une chanson moisie et beauf --------------- Maintenant c'est braquos |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je veux ne jamais entendre ce truc --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BlueLou Who you'd be today |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 02-07-2009 à 21:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |