| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 23:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:07:46 ![]() À cause de l'ina j'ai pu retrouver la pub Humex |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Genre la pub merchuraukrôme, ils passaient le slogan 4 fois d'affilée ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:10:11 ![]()
|
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | Moi en ce moment c'est la pub pour les panier de yauplaid: |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:11:34 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:27:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais hey c'est pas 3-4 mariages, c'est 2. Un mec avec enfants se remarie avec une femme avec enfants, et ils ont un enfant à deux, c'est une bête famille recomposée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:00:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 14:00:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mucato |
|
Message édité par zoukoufxxx le 30-06-2009 à 17:29:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le mariage, c'est de la MERDE ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 | Ca me rappelle la pub pour la r19 ou le gars se mariait plusieurs fois mais gardait la meme voiture.
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_tchip_ | La pub Hollywood Chewinggum: I feel so fresh --------------- He likes the taste... |
audioslave227 virez le slave227 |
Ah j'ai cru que ma remarque était passée inaperçue !
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:05:06 ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | non, je parle de celle qui passe à la radio, j'arrive pas à la trouver sur le net. Message édité par audioslave227 le 30-06-2009 à 21:19:27 --------------- Last.fm |
REDONI | Les Macdos de Minuit ! Moi j'ai la dallllllle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour ceux qui n'aime pas la pub Grand Scenic, voici la publicité choisie pour certains marchés :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |