| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cavalino | Ah oui, totalement d'accord, horrible aussi celle la |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:41:16 ![]() Oh regarde Kikoolol, je te prends en toph et je déforme ta gueule avec les effets àlakon(c) du logiciel intégré. Allez, on l'envoie a ta mère.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 10:54:50 ![]() La pub Tampax |
Ethnik ...At the speed of life | La pub Tassimo avec les "Tassimoments"
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:12:36 ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:32:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
when you're smiling, when you're smiling, the whole world smiles at youuu --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 00:06:22 ![]() pas mal la petite brune de la nouvelle pub nana |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 12:32:55 ![]() faudrait fusiller la plupart des publicitaires qui nous pondent des merdes |
castormalin 上手くなりたい | En gros fusiller tous les publicitaires --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 16:27:39 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais 'fin nan, les publicités étrangères qui arrivent jusqu'à nous, c'est juste celles qui sortent du lot. Eux aussi ont 95% de pubs merdiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | Que pensez-vous de la pub Paysange |
petit_krapo Est gris. |
Ça risque de finir sur le topic racisme. Et je vois déjà le type d'argument avancés... "banalisation de la discrimination, révélatrice du profond racisme inscrit sociologiquement dans la société française fondamentalement ségrégationniste." Message édité par petit_krapo le 21-06-2009 à 23:34:59 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 04:03:40 ![]() |
_tchip_ |
perso je surkiffe la gueule de la chevre quand elle a son masque de vache ! Message édité par _tchip_ le 22-06-2009 à 07:28:55 --------------- He likes the taste... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub Midas --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grubnatz me name is potato | Mais les pubs virgin |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 13:13:09 ![]() |
pikti I’ve done worse |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 13:46:12 ![]() +1
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 13:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 14:05:09 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens j'viens de la voir à la tv, celle-là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 | giga tellement giga que ca s'appelle giga... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-06-2009 à 19:10:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai bien aimé la pub Renault avec la facture qui coûte un bras. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 22:42:43 ![]() La nouvelle pub DSi qu'on peut faire exactement la même chose avec le magnéto de Windows |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |