| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:52:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:52:41 ![]() ![]() |
cavalino | Moi je ne supporte pas celle de "Gofresh", avec la musique qui va bien et l'aut' pouf qui est contente parce qu'elle prends sa douche |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 13:14:12 ![]() ouais genre le rap de gamine |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 13:16:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:49:15 ![]() c'est pitoyable qu'on arrive a nous faire des pubs comme ca...
|
Eneytihi Dihodaboldji | www.kairashopping.fr/
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:53:11 ![]() |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:58:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez vu la pub à propos des soins médicaux, proximité des hopitaux, etc... ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 16:25:01 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 21:54:00 ![]() puree les 2 cretins de 118 218 on va jamais s'en debarasser |
ch4m4n3 | Les pubs de la société générale "on est là pour vous aider |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 15:05:17 ![]() les pubs citroen C4 qui veut gagner des millions elles sont vraiment cons
|
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:33:15 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Iteza In selected theatres |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | J'ai jamais dis que les filles c'est null La seul voiture où j'ai eu une panne séche, c'était une Renault Megane, même pas 700km d'autonomie. et boum 110 euro payé pour que le dépanneur se ramène en pleine nuit sur l'autoroute et mette 5lt dans le réservoir, du vol ! Par contre j'aime bien la série de pub pour arrêter de fumer, l'astuce du petit singe qui dévore le paquet de cigarette n'est pas si nulle que ça. Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 19-06-2009 à 01:44:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nuk strike Cold as ice | FAISELLE RIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS §§§§§§§§§§§§§§
|
darage Lurke je suis ta paire | ya pas la "crise" ça inspire les plubliciteux ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:02:00 ![]() Non mais la pub Renault ou la femme négocie des vitres électriques |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 17:02:18 ![]() la pub honda civic avec le mec qui nous fredonne le meme refrain pendant 1 minute, bien casse bonbon aussi... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les pubs en rapport avec la santé sont merdiques en général --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cavalino | Y'avait une petite bestiole marrante dans les boyaux d'un monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |