| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:38:02 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
angellus2 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jopes |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 13-06-2009 à 00:01:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 12-06-2009 à 23:53:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 00:03:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 00:03:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 00:04:25 ![]()
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 00:28:39 ![]() Ptain la pub wii avec le gars qui prend du poids.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Yep, je trouve qu'on met trop la femme en avant et que les hommes sont devenus TROP cools --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kukron | Il font pas ça par féminisme, juste pour vendre plus de consoles. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 13-06-2009 à 10:02:48 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 13-06-2009 à 19:52:00 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 19:46:32 ![]() |
KapweT L'exocet. | J'ai vu... wowowowowowww |
KapweT L'exocet. | Si seulement.
Mais la demoiselle lui répond que grâce aux supers Tampix en forme de corolle ergonomique sur lesquels une batterie de designers ont travaillé durant 53 ans, elle peut continuer à faire ce qu'elle faisait. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 22:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 22:59:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 23:00:49 ![]() Baiser avec un tampax ? Drôle d'idée |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Grobert | Merde j'ai raté la pub pour les violences conjugales --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hbenji Fluctuat nec mergitur | La pub pour le RSA.Tu sens que le mec sur son pti camion il est a deux doigts de s'ouvrir les veines.lol |
kukron |
C'est le même que la pub radio ? Celui qui dit à la fin "Ça va bien nous aider c'est sûr |
petit_krapo Est gris. |
hbenji Fluctuat nec mergitur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-06-2009 à 10:09:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 14-06-2009 à 10:15:05 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:18:33 ![]() A essayer de se faire draguer |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 15:46:06 ![]() N'empêche enorme la tête du mec à la fin, il a vraiment la tête du fils de pute, bien choisi |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Bin non, ça viens du fait que cet homme souffre psychologiquement des misères que lui fait sa femme. -Edit- La preuve, à la fin, il essaye de la prendre par l'épaule, symbole de sentiments, et elle le repousse dédaigneusement. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 14-06-2009 à 16:50:43 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |