Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°18807148
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 12:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir la pub pour la sonnerie du pet, ils l'ont fait en version adulte dans une salle de réunion. [:buggy]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 12:38:02  profilanswer

n°18807169
tr3nt
Posté le 12-06-2009 à 12:42:39  profilanswer

Faudrait pas qu'il essaye avec moi Drogba (ou n'importe qui d'autre connu en fait)
QU'il vienne me dire "vous savez qui je suis?", et la lui répondre "et vous, vous savez qui je suis? Non?"
:D

n°18807310
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-06-2009 à 13:01:48  profilanswer

Mervinside a écrit :

Comme elle est énorme la pub sur la violence psychologique au sein des couples :
"Elle est vraiment conne, c'est tellement un boudin que rien ne lui va, elle ignore ses copines parcequ'elles sont aussi connes qu'elle. Elle c'est ma femme"
[:rofl]
[:roi]

Surtout que le message est ambigüe... A la fin, il lui met le bras autour du cou et elle le repousse...

Pauvre homme qui se fait rejeter... Quelle violence psychologique. J'ai de la peine pour lui :'(
Les femmes sont vraiment ignobles.

Pauvre homme....... :'( :'(

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18810851
angellus2
Posté le 12-06-2009 à 18:12:36  profilanswer

tr3nt a écrit :

Faudrait pas qu'il essaye avec moi Drogba (ou n'importe qui d'autre connu en fait)
QU'il vienne me dire "vous savez qui je suis?", et la lui répondre "et vous, vous savez qui je suis? Non?"
:D

ça serait marrant de la faire avec rachida dati
"Et ta mère, elle sait qui je suis?"

n°18811064
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-06-2009 à 18:36:52  profilanswer

Tillow a écrit :

La pub golf "sauvez un trader" [:rofl]
Toujours aussi bons chez VW :lol:

Je la trouve con celle-ci [:prozac]
La crise, c'est rien que la faute des traders, alors achetez ma titine à 14.000€ pour les faire chier [:dawa]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18811575
jopes
Posté le 12-06-2009 à 19:46:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La pub pour le tourisme en Israël me dérange énormément.

C'est comme si on faisait de la pub pour des vacances en Corée du Nord, en Iran ou en Birmanie...

Reste à savoir si la bande de gaza est au programme..

n°18814112
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-06-2009 à 23:45:39  profilanswer

Tillow a écrit :

La pub golf "sauvez un trader" [:rofl]
Toujours aussi bons chez VW :lol:

Gros + 1. Grosse grosse saveur. :D

Yop ma caille a écrit :

Je ne vois toujours pas en quoi la pub Leclerc devrait être classée dans les pubs répétitives type Mercurochrome. Elle n'a rien à voir avec ça. Le message change à chaque itération. il n'y a pas de répétition.

Leclerc x 5, c'est de la répétition :fou:

Mervinside a écrit :

Comme elle est énorme la pub sur la violence psychologique au sein des couples :
"Elle est vraiment conne, c'est tellement un boudin que rien ne lui va, elle ignore ses copines parcequ'elles sont aussi connes qu'elle. Elle c'est ma femme"
[:rofl]
[:roi]

Tout de suite, j'aurais aimé que Mozinor la détourne [:robert de niro]  

Mihirung_ a écrit :

Moi j'savais pas qui c'était avant de voir la pub. :D
Par contre je savais que l'autre était joueur de tennis. :D

+ 1, et je savais pas pour le joueur de tennis non plus.

Message édité par zoukoufxxx le 13-06-2009 à 00:01:39

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18814139
zoukoufxxx
Posté le 12-06-2009 à 23:47:37  profilanswer

Terminator59 a écrit :

La pub pour le crédit agricole avec la méga géante carte bancaire qui s'ouvre en chantant, st'insupportable   :fou:  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  

Idem pour la pub Orange, "grâce a Internet, je connais plein de gens que je ne connais pas, j'échange des mails passionnés avec une greluche du bois de Boulogne, je suis Reeves et je suis le premier poète Internet 2.0"  [:ichronos]  [:ichronos]  Surtout la voix du mioche a la fin qui dit "Orannnnge"  [:kidou]   :fou:

Bof, la première est moyenne, la deuxième bien, mais elles ne sont pas agaçantes !
Moi, celles que je trouve vraiment énervantes en ce moment : celle de Next Year (lunettes) et celle de La Poste :fou:  :fou:

big e a écrit :

La pub leclerc pour le jus d'orange bien dégueux tout pas bon et qui est moins cher que chez les autres...  :sweat:

Même le jus d'orange de marque, c'est dégueu CQFD :o

le_persan a écrit :

à la radio en ce moment :
- la pub Fiat Grande Punto avec les 300 milliards d'option  [:rofl]

Elle est énorme celle-là, avec les options suréeallistes qui n'existent pas. [:rofl]  

kukron a écrit :

Le pire c'est les affiches 4x3 dans la rue avec sa sale gueule et ses lunettes horribles :/

Les lunettes font partie du personnage, ça ne me choque pas.

Terminator59 a écrit :

Leur "jus d'orange" est déjà bien meilleur que la bouse de "jus d'orange chimique" de la marque "1" chez Carrouf, a vendre des merdes pareilles ils devraient être pendu en place publique  :fou:

+ 1, en même temps, c'est pas la gamme de prix. Tu parles de concentré (le "1" ) et de 100% pur jue "marque repère".

Grubnatz a écrit :

Mais tuez le connard qui a eu l'idée de la pub comparative de leclerc  [:koubak]

Ce smiley [:rofl]

Message édité par zoukoufxxx le 12-06-2009 à 23:53:50

---------------
n°18814200
zoukoufxxx
Posté le 12-06-2009 à 23:57:32  profilanswer

Mervinside a écrit :

ALERTE ANTI-QUALITAY §§§§§§§§§§§§ [:hurle]

La pire pub de l'histoire de la TV vient d'apparaitre sur les écrans !
La nouvelle pub Pepsi, qui se passe en banlieue avec un energumene qui gueule à la camera wesh gro, test les nouveaux gouts de pepsi, c'est des gouts de oufs.
Et un guss arrive déguisé en canette de pepsi  [:goldentibo]  

Bref, trop dur à raconter, mais evitez les pubs de la TNT, c'est ne mal absolu  [:keuah]

Ca en serait marrant, s'il parlait vraiment comme des racaillous, mais c'est pas le cas. :/

---------------
n°18814230
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 00:03:12  answer

Eneytihi a écrit :

La dernière campagne de pubs Philips qui dit en gros que les meilleurs produits sont des "Philips, évidemment" [:winpoks]
Fallait oser. J'ai pas le souvenir que d'autres avaient tenté un message aussi clair.

En plus, ils nous les collent à la suite.
Merchurocrom, le pansement des héros !

Effet sur moi :

[x] Éviter Philips à l'avenir.

Voilà, c'est coché

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 00:03:12  profilanswer

n°18814240
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 00:04:25  answer

jopes a écrit :

Reste à savoir si la bande de gaza est au programme..

Si c'est la même bande que celle du Club Med'  [:airforceone]

n°18814279
Mervinside
Posté le 13-06-2009 à 00:11:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca en serait marrant, s'il parlait vraiment comme des racaillous, mais c'est pas le cas. :/

C'est la caricature pour la caricature en plus ridicule encore.

n°18814399
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 00:28:39  answer

Ptain la pub wii avec le gars qui prend du poids.

Bordel cette manie de faire "gagner" la femme c'est d'une lourdeur...

n°18816308
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-06-2009 à 09:33:05  profilanswer

Yep, je trouve qu'on met trop la femme en avant et que les hommes sont devenus TROP cools :o
Moralité, elles en profitent et ont le dessus :o

Bon ça peut être sympa, mais faut pas abuser non plus hein :o

Perso, la pub anti violences conjugales, je me conditionne psychologiquement à me dire qu'il s'agit d'un pauvre homme maltraité par sa femme qui refuse de le satisfaire et le diminue méchamment... Et que la conséquence, c'est qu'il en arrive à la détester même s'il l'aime...

Comme ça, la pub a l'impact inverse. L'homme est à plaindre, la femme est vraiment une grosse truie violette :o

Nan mého :o :o :fou:

---------------
n°18816399
kukron
Posté le 13-06-2009 à 10:02:05  profilanswer

Il font pas ça par féminisme, juste pour vendre plus de consoles.
Comme ça mademoiselle pourra dire à son "chéri" ou à son "homme" que c'est trop cool la wii, alors qu'une fois la manette en main elle dira "ha mais j'y arrive paaaaaas, ça bouge pas comme je veux et gnagnagnagna"

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 13-06-2009 à 10:02:48
n°18820188
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 13-06-2009 à 19:37:07  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Hum, il y a quand même une légère différence.  :o

Mon tonton il est allé en Birmanie et c'était chouette  :o
Plus sérieusement c'est pas sérieux de faire ça après l'évènement à Gaza...

Message édité par a-m13 le 13-06-2009 à 19:52:00
n°18820234
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-06-2009 à 19:41:44  profilanswer

kukron a écrit :

Il font pas ça par féminisme, juste pour vendre plus de consoles.
Comme ça mademoiselle pourra dire à son "chéri" ou à son "homme" que c'est trop cool la wii, alors qu'une fois la manette en main elle dira "ha mais j'y arrive paaaaaas, ça bouge pas comme je veux et gnagnagnagna"

Tu n'as jamais vu ma soeur jouer à Mario kart...  :o  
(Enfin, elle est peut être pas représentative.)

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18820270
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 19:46:32  answer

Le nouveau truc Tampax avec Dame Nature...  :sweat:

n°18820296
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2009 à 19:50:16  profilanswer

J'ai vu... wowowowowowww [:prozac]

n°18820541
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-06-2009 à 20:34:34  profilanswer

c'est à la sphaigne?  :o  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18821997
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2009 à 22:53:19  profilanswer

Si seulement. :sweat:

Tu as une gonzesse qui fricote avec un bogoss et Dame Nature arrive et dit à la nana qu'elle va devoir arrêter parce que ses ragnagnas vont arriver.

Mais la demoiselle lui répond que grâce aux supers Tampix en forme de corolle ergonomique sur lesquels une batterie de designers ont travaillé durant 53 ans, elle peut continuer à faire ce qu'elle faisait. [:vapeur_cochonne]

Mais bordel de couille, non un Tampax ne va pas déjouer la nature.  [:ivanw]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 22:53:39
n°18822082
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 22:59:46  answer

C'est ce que je pensais en voyant la pub pour la première fois, mais non même pas

Juste, elle va pas tacher sa jupette en fricotant avec son beau gosse  :sarcastic:

n°18822092
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 23:00:49  answer

Baiser avec un tampax ? Drôle d'idée

n°18822147
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-06-2009 à 23:04:40  profilanswer

Tu pousses le tampon bouchon un peu loin :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18822174
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2009 à 23:06:46  profilanswer

Non, même pas. :D

Ben c'est juste un Tampax normal, auquel ils ont dû rajouter des rainures ou des conneries du genre. :/

La pub pue vraiment du cul, ils te disent à la fin "Tampax, pour déjouer Dame Nature" (ou quelque chose qui y ressemble :o) alors que tu ne déjoues rien du tout : tu as tes ragnagnas et point barre. [:tinostar]

n°18822350
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-06-2009 à 23:19:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Si seulement. :sweat:

Tu as une gonzesse qui fricote avec un bogoss et Dame Nature arrive et dit à la nana qu'elle va devoir arrêter parce que ses ragnagnas vont arriver.

Mais la demoiselle lui répond que grâce aux supers Tampix en forme de corolle ergonomique sur lesquels une batterie de designers ont travaillé durant 53 ans, elle peut continuer à faire ce qu'elle faisait. [:vapeur_cochonne]

Mais bordel de couille, non un Tampax ne va pas déjouer la nature.  [:ivanw]

quand coule le fleuve rouge, il faut emprunter le chemin boueux...   [:swedish chef]

---------------
n°18822586
Grobert
Posté le 13-06-2009 à 23:47:45  profilanswer

Merde j'ai raté la pub pour les violences conjugales :fou:  
J'ai vu que la fin :/

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°18822692
Ender212
Some say
Posté le 14-06-2009 à 00:04:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

quand coule le fleuve rouge, il faut emprunter le chemin boueux...   [:swedish chef]

C'est exactement ce a quoi je pense quand elle dit que ca va continuer, surtout avec l'air outrée de 'Dame Nature' [:petrus75]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°18823794
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-06-2009 à 09:36:40  profilanswer

La pub La Poste avec la foule qui récite des lettres me fait faire HRGN des fois...  :fou:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18823814
hbenji
Fluctuat nec mergitur
Posté le 14-06-2009 à 09:43:43  profilanswer

La pub pour le RSA.Tu sens que le mec sur son pti camion il est a deux doigts de s'ouvrir les veines.lol

n°18823896
kukron
Posté le 14-06-2009 à 10:05:43  profilanswer

hbenji a écrit :

La pub pour le RSA.Tu sens que le mec sur son pti camion il est a deux doigts de s'ouvrir les veines.lol

C'est le même que la pub radio ? Celui qui dit à la fin "Ça va bien nous aider c'est sûr [:poutrella]

n°18823900
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-06-2009 à 10:06:53  profilanswer

Grobert a écrit :

Merde j'ai raté la pub pour les violences conjugales :fou:  
J'ai vu que la fin :/

Celle avec le mec qui pense des trucs genre "celle là, c'est un boudin", "celle là c'est une salope", "celles là c'est des connes" ?  
Parce que si c'est celle là, on vire vraiment dans le portenawak. Genre tu ne plus t'autoriser à penser des méchancetés sur les gens...  :heink:

---------------
n°18823907
hbenji
Fluctuat nec mergitur
Posté le 14-06-2009 à 10:09:23  profilanswer

kukron a écrit :

C'est le même que la pub radio ? Celui qui dit à la fin "Ça va bien nous aider c'est sûr [:poutrella]

Oui c'est ca :lol: J'ai jamais vu une pub avec un ton aussi enjoué :sweat:  

n°18823909
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-06-2009 à 10:09:33  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Celle avec le mec qui pense des trucs genre "celle là, c'est un boudin", "celle là c'est une salope", "celles là c'est des connes" ?
Parce que si c'est celle là, on vire vraiment dans le portenawak. Genre tu ne plus t'autoriser à penser des méchancetés sur les gens...  :heink:

T'as rien compris toi, le problème vient pas du fait qu'il le pense ça vient du fait qu'il le lui dit toute la journée et que c'est une forme de violence (verbale, donc) au sein du couple... :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 14-06-2009 à 10:09:38

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18823935
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-06-2009 à 10:14:44  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as rien compris toi, le problème vient pas du fait qu'il le pense ça vient du fait qu'il le lui dit toute la journée et que c'est une forme de violence (verbale, donc) au sein du couple... :)

Hum j'ai pris la pub en cours... Mais quand bien même il dise à sa femme, ce qu'il pense de négatif sur d'autres femmes, en quoi est-ce une "violence" ? Si il dit la même chose sur les hommes, est-ce aussi une violence? Si on retourne le truc, la femme disant à longueur de journée, "celui là c'est un gros lard", "celui là un connard de bellatre" etc. Est ce aussi une violence?
Enfin, si j'ai bien compris le principe de la pub.  

Message édité par petit_krapo le 14-06-2009 à 10:15:05

---------------
n°18824009
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-06-2009 à 10:30:11  profilanswer

Non, la pub c'est justement qu'il passe sa journée à insulter sa femme, en lui disant que c'est un boudin, qu'elle passe son temps à se faire mater etc.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18824069
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-06-2009 à 10:41:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, la pub c'est justement qu'il passe sa journée à insulter sa femme, en lui disant que c'est un boudin, qu'elle passe son temps à se faire mater etc.

Ah ok, J'avais pu ça comme ça, d'après ce que j'en ai aperçu. Faudrait que je la revois.

---------------
n°18824917
angellus2
Posté le 14-06-2009 à 13:17:05  profilanswer

Tillow a écrit :

c'est un boudin, pourtant elle passe son temps a se faire mater?  [:columbo2]

n°18824927
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 13:18:33  answer

A essayer de se faire draguer :o

n°18825960
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 15:46:06  answer

N'empêche enorme la tête du mec à la fin, il a vraiment la tête du fils de pute, bien choisi [:implosion du tibia]

n°18826349
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-06-2009 à 16:47:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Bin non, ça viens du fait que cet homme souffre psychologiquement des misères que lui fait sa femme.
C'est une forme de violence au seing du couple. Une façon de dire qu'il n'ya pas que les femmes qui sont maltraitées :jap:

-Edit- La preuve, à la fin, il essaye de la prendre par l'épaule, symbole de sentiments, et elle le repousse dédaigneusement.
Mais c'est vrai que cette pub est ambigüe, beaucoup pourraient croire que c'est l'homme qui maltraite.
Pub mal faite quoi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 14-06-2009 à 16:50:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)