| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 10:58:45 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide | c'est qui ce dr solane ? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
6fusion7 | c'est vrai que celle la... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
http://lutinenvacance.free.fr/Axe% [...] 0Abdul.avi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:53:17 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | La pub pour le lait en poudre là avec la vieille conne : |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
nintendose Dentist to the Stars | la pub axe gingembre est très très bof, bien en deça des anciennes |
Seal99 ------------------------------ | Ma grand mere, elle fait le 100 metres haies chez julien courbet.
|
chrisbzh black hawk down |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | la plupart du temps ca marche pas trop |
hide | putain la nouvelle pub pour la clio, celle avec le top 20 des rêves ... |
MUST44 |
|
Babouchka You're no fun anymore | aaah du tang goût lait |
hide |
ouaips elles sont super classes celles pour la 607 |
Cutter | Ce topic c'est quand même une grosse pub à lui tout seul. |
dje33 |
|
Nirusu_no_hushi | Celle qui m oripile dernierement c est "la haie meriterai d etre taillee !" |
jigawa |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Moi j'aime bien celle la...
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
cmove C. |
hide |
rah, du .mov |
interstella | La derniere pub Levis avec le gars qui met du Choco dans son sandwich, les doublages sont ridicules. Message édité par interstella le 29-02-2004 à 11:27:26 |
hide | je crois que c'est fait exprès |
6fusion7 | pub sympa : le top 20 des rêves |
interstella |
J'aime particulièrement le moment des fesses de tetard |
DeathMask Pourrie ta colle! | ils en ont remis une couche avec bio...
--------------- Last.fm |
reaktor | j'adore la pub 206 ou le gars bousille sa voiture pour qu'elle ressemble a une 206 et apres il se la pete zik a fond bras sur la portiere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |