| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
reaktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:29:59 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
la voix de la fille me fait penser a une voix que j'ai déjà entendu des 100aines de fois dans les doublages de film de m**** |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | s'koa cette pub Adobe sur les PDF |
hide |
d'autant plus que 99% des gens qui vont la voir comprendont pas ce que c'est qu'un fichier pdf |
hide |
je plussoye Message édité par hide le 29-02-2004 à 18:07:29 |
savent déjà pas ce qu'est un TXT et un JPG alors bon |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Question, d'où vient le petit air musical de la pub? un air que j'adore, et que j'ai souvent entendu aux guignols dans les sketches de la World Company. |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 18:18:06 ![]() ![]() |
hide |
6fusion7 |
|
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 01-03-2004 à 00:32:01 |
CHRISV- I love Dicks | La zik c'est juste une enieme variante de la zik "Brazil"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
dje33 | la musique de we fuck the world c'est simplement la musique de we save the world
|
CHRISV- I love Dicks | Bah oui --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En fait, après vérification: c'est la même nana, la femme et la maîtresse, mais elle peut aussi bien être une grosse chaudasse qu'une honnête mère de famille. Enfin, je trouve ça risqué aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | La pub qui me les casse profondement est la pub de l'eau aquarel avec la musique extremement niaise. |
6fusion7 | Calgon est plus efficace que les anti-calcaires moins cher !*
|
heu,les trucs swiffer là?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | la pub credit agricole avec les cremailleres, ca me soule |
ginie | la pub pour areva |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
je plussoie --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Babouchka You're no fun anymore | la pub Rexona, qui utilise la chanson de fin du film "Life of Brian" des Monty Python. |
6fusion7 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | elles pas si atroce que ca, mais 12* par heure ca saoule... |
6fusion7 | c'est clair |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faut dire,ce film a telement bien marché qu'il est déjà en DVD |
bah,moi aussi,je suis completement contre les pubs,mais,certaine pour moi,sont plus des "court metrage" que des pubs,et j'aime certaine pub
|
naja Tssssssss |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |