| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 23:13:19 ![]() ![]() |
cara45 | "Et topss ! Y'a plus d'épongeeeeuuu ! Et Topss ! Y'a qu'a le laisser travailler !
|
marcel chombier |
|
cara45 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cara45 | Ce qui connaissent la pub pour topss,je recherche la pub tv. Merci d'avance. |
nicolas91200 |
|
X1Alpha' | La pub radio pour Dunlopillo |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:55:02 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Les pubs pour les cartes prépayées spéciales "supporter" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
beriller sorte de grosse tomate | Les pubs Cracotte |
Grubnatz me name is potato |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lehulk Misanthrope humaniste | Ca faisait des mois et des mois que je n'avait pas vu de pub, et je constate que SFR utilise encore cette musique de MAYRDE |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Ender212 Some say | "C'est pas de la magie, c'est de la technologie moderne" --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Rockstopper | Magnifique la pub sur le Maroc
|
audioslave227 virez le slave227 | Tiens marrant ce topic.
--------------- Last.fm |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Carglass qui aprés avoir envahi la radio commence à contaminer la TV.
Message cité 4 fois Message édité par rfv le 04-02-2009 à 11:35:37 |
Grubnatz me name is potato |
|
audioslave227 virez le slave227 | han et les pubs a la radio, si on commence, je ponds 100 lignes.
audioslave227 virez le slave227 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FlorentG |
|
FlorentG |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:25:50 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nicolas91200 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:52:03 ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
k-nar Laqué. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Jamais vues, vous auriez un lien ? Message édité par Tangrim le 05-02-2009 à 01:37:21 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Florientes854 | Les créatifs de free ont bien assuré pour la pub avec le geek Message cité 2 fois Message édité par Florientes854 le 05-02-2009 à 14:34:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |