| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:15:27 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Kostas |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 00:19:26 ![]()
|
The Cart Pit stop! | Tiens, je recherche 2 vieilles pubs que j'arrive pas à trouver sur Youtube & Co : La première : Pub pour une VW, Golf ou Polo, en TDi, on a des mecs dans les années 70 qui se disent quelle voiture ils ont, et un avoue rouler au Diesel : "Je roule au Diesel" Ses amis : " La deuxième : Une pub pour peugeot dans mes souvenirs, soit pour la 106, soit pour une grosse promo de l'année genre portes ouvertes. La femme montre son acquisition au mari, qui a pas l'air convaincu et qui dit "J'sais pas chérie, c'est ptet la couleur..." Quelqu'un aurait des URL ou des Divx à m'envoyer de ces 2 pubs? Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 16-01-2009 à 00:29:17 --------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 00:28:56 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 01:08:19 ![]() Le chewoual cay jaynial |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Julot32 |
|
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 14:55:27 ![]()
Pas si un des deux est négatif (ce qui est impossible dans ce cas)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 14:55:38 |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 17-01-2009 à 15:35:22 |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 16:32:42 ![]()
Exacte, là c'est décroissant mais toujours positif et ce cas est possible, si on a un enfant sans jambe par exemple, ça fait 0.9 enfant, donc on économise de l'argent si on achète plus.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_tchip_ | Quelqu'un connais le nom de la musique de la "pub" pour renault avec la prime à la casse. Avec des "poub" "woaw" --------------- He likes the taste... |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça fait facile 8/9 mois que j'ai plus la tv (donc plus de pub) et je me sent bien + serein |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_tchip_ |
Rockstopper |
Berceker United PSN : berceker_united |
Julot32 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 10:35:47 ![]()
|
Julot32 |
|
H00d | La pub Free, the "franche" kiss. |
cyd125 Lord Cordovan | La dernière pub free avec le geek en ninja Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-01-2009 à 20:27:10 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_tchip_ |
quand il étrangle la vieille c'est énorme --------------- He likes the taste... |
Ender212 Some say |
babou88 | la pub pour le lait taillefine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |