| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:07:07 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si j'ai bien compris, pour toi, la pub du Scenic n'est pas bonne, pourtant, moi je l'ai bien aimé, avec la musique "well i just feel like a child" qui montre que l'éléphant est tout content, s'amuse bien, le scenic est la voiture familiale, a la fin, on voit l'éléphant qui rêvait d'être dans cette voiture. Lui ne peut être dedans, mais le consommateur oui, et sa fini par un slogan avec marque + modèle, a partir de xxxxx€, bref je pense que c'est plus vendeur qu'une pub ou on voit un scenic et un gars qui nous en fait la description point par point
Message édité par Turbo16 le 02-09-2008 à 23:53:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:14:35 ![]() Pub choc canadienne pour prévenir les accidents :
|
Mervinside |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mervinside |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 04-09-2008 à 00:13:45 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mervinside |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 00:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 00:19:58 ![]()
|
Mervinside |
guillaumeb86 | Autant les campagnes de la sécurité routière ont un intérêt. Mais là, à part pousser les gens à vérifier si le sol ne glisse pas, je ne vois pas l'utilité de cette publicité. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
PaulK |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Till Lindemann heirate mich |
|
kukron | Et y'a quelques années, toujours pour le même produit, c'était un rap à la con :
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 05:39:13 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Grubnatz me name is potato | J4EN PEUX PLUS DU TICKET LECLERC |
Nuk strike Cold as ice |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Message édité par enyg le 05-09-2008 à 18:23:21 |
NeoDc Born to be a larve | Non mais les pubs des hypermarchés devraient être interdite, sous prétexte de jouer sur le pouvoir d'achat bla bla...ça en devient ridicule, entre les pubs Leclerc qui font penser que ouais vivre à la merci de leur offre etc c'est super chouette, car bon le mec ne vit que par Leclerc, non mais n'importe quoi...
--------------- demain n'existe pas... |
popol63 | moi je me rapelle d'une pub parmi tant d'autres
|
emppapy | Rian Rian pays gourmmaand --> relou
Message édité par emppapy le 06-09-2008 à 00:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 20:35:33 ![]() Pourquoi est-ce que la voix-off est coupée lorsque l'on entend le prix dans certaines pubs pour voitures ? C'est chiant au départ je croyais que c'était ma télé qui déconnait. |
Berceker United PSN : berceker_united | Dans la pub Dacia je comprend pas pourquoi ils floutes certaines partie de l'image ? Pour pas afficher que c'est un concessionnaire renault ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 22:32:00 ![]()
|
REDONI | Le ticket E.LECLERC, le ticket qui vaut de l'argent |
KB208 Keket Boy | Notez, faute professionnelle, dans la pub où un mec fait une fresque avec des correcteurs, tout à la fin, par terre, on voit les rails qui ont servi au travelling.
|
Iteza In selected theatres | Vite Pouxit vite Pouxit vite Pouxit Message édité par Iteza le 06-09-2008 à 23:00:05 |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 23:12:52 ![]()
|
_tchip_ | je trouve pas, dans ces 2 pub c'est la même scene qui est répétée --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 00:11:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |