| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
sirocul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fork Bomb Obsédé textuel | <dinde>
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_tchip_ | Pub pour je sais plus quel bagnole :
--------------- He likes the taste... |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:46:01 ![]() |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 14-09-2008 à 20:10:10 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 20:07:27 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 22:42:34 ![]() La fin genre film de boule |
REDONI | 500 Twingo 1 litre 2 à 78...
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La pub Generali avec Zidane --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Bobox Yuri Orlov :) |
BlueLou Who you'd be today |
KB208 Keket Boy | La pub pour le parfum de Jean-Paul Gauthier avec l'affreuse qui se coupe les cheveux, ses fringues... |
Zeusy | La pub pour 1 million de Paco Rabanne |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 17-09-2008 à 22:30:26 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vethalyn | +1, la pub chanel n°5 avec le chaperon rouge est très chouette, j'aime bien qd elle passe à Noël |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pub SNCF, où l'on prend cordialement les gens pour des cons parce qu'ils ne sortent pas de chez eux ... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie |
cyd125 Lord Cordovan | aaah t'as une valerie damidot dans la famille --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 00:07:24 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur | C'est moi ou la cerise de groupama, qu'ils nous avaient déjà modifiée honteusement , a changée un truc.. ? Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 18-09-2008 à 01:29:02 |
KapweT L'exocet. | La pub Kinder Surprise avec la chanson abyssalement merdique : des paroles de merde chantées par un mec qui se prend pour Vincent Delerm : "On jOue à l'iNviTé sUprIsE!
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
KB208 Keket Boy |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message édité par Paul Marcel1 le 18-09-2008 à 13:48:34 --------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
KB208 Keket Boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |