| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:00:47 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 23:18:17 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Purée la pub d'Orange pour Orange Foot là.... |
BlueLou Who you'd be today | Les pubs Laforêt et Foncia sont juste atroces... |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | J'ai vu une fois sur culture pub une pub trop puissante, malheureusement je ne m'en souvient plus bien ...
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 21-08-2008 à 17:08:47 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
kukron |
Du Slurm ?
|
kukron | La pub pour la fédération française de cheval |
KapweT L'exocet. | J'ai vu. |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:22:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perfect007 What else ? | "Félicitations! Recevez 250 cartes de visites gratuites! Cliquez vite!"
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Terminator59 A bien tard ! | Le retour d'AIG DIRECT |
Svensl woof ? | Putain les têtes à claques quand ils bougent leur main bordel |
Docteur G Momo Motus |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est marrant je parlais de cette pub sur le topic Paris --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PaulK |
|
Muangue |
Message cité 1 fois Message édité par Muangue le 23-08-2008 à 02:18:36 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | la pub Renault eco2, avec la voix casse burne, les pubs Bouygues Telecom, avec la musique de daube |
Docteur G Momo Motus |
|
NeoDc Born to be a larve | La pub pour la Peugeot 407...elle est nulle quoi...
--------------- demain n'existe pas... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cairn-ivore |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tain le mec du boudin régis bayet, je savais bien que je l'avais déjà vu, c'est le techos de la pub Neuf |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Docteur G Momo Motus |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 22:00:00 ![]() La pub pour le traqueur sur portable |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca y est. On commence à bouffer les pubs pour cette merde : http://www.comlive.net/Sofia-Essai [...] 139578.htm --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KapweT L'exocet. | OMAGAD : la pub pour le 118 811 : "118 811! 811 comme 118 à l'envers! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-08-2008 à 06:20:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |