| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 18:38:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 19:44:24 ![]()
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 20:52:08 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
_tchip_ | Moi j'aime bien la pub avec indochine (mais juste la musique) nostalgie toussa --------------- He likes the taste... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.youtube.com/watch?v=Sl6rwdwTnbQ
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 07:23:57 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | La dernière pub Mastercard Message édité par giHefca le 19-09-2008 à 20:51:12 |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La dernière pub LCL "monsieur nous fait une fleur" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Les pubs Peugeot et Renault qui veulent nous faire croire qu'ils poussent le professionnalisme à son paroxysme, pour Renault zoomer sur un mécano pour voir ses gênes travailleuses, et pour Peugeot, effacer les mouches et les éléments gênants du décor en post-production.
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 20-09-2008 à 03:37:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kukron |
On peut visionner ce chef-d'œuvre quelque part ? |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je vais essayer de trouver ça... Mais en général, les pubs Belgacom sont excellentes, comme celle-ci par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 20-09-2008 à 14:04:45 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 16:54:31 ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | La campagne Renault avec leurs prix qui... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 23:07:25 ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
byoo |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ca doit être ça
|
FlorentG |
Berceker United PSN : berceker_united | Ma compagne m'a dit qu'elle à vue une pub de la marque Subaru 4x4 avec Gérard klein. Je sais pas pourquoi mais pour moi ça colle pas. |
Li-Tchi | La pub Passionata |
guillaumeb86 |
Avec cette publicité, ils doivent viser les enfants à mon avis. Et pour ces derniers cela ne sert à rien de faire des slogans subtils, au contraire même. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Esska | La pub pour le parfum paco rabanne.
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Les pubs Diesel : "Use with caution" avec leurs têtes de glands qui se la pètent... Message édité par Bisounours Turbo IV le 22-09-2008 à 18:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |