| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Reprise du message précédent : --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:57:14 ![]() ![]() |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | La pub Danao avec le père tecktoniqueur |
Svensl woof ? |
KB208 Keket Boy | Quelqu'un a l'auteur du remix des Bee Gees - Staying Alive qui sert de musique à la pub de la C4 ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bencris |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:40:39 ![]() ![]() |
tr3nt |
Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 01-09-2008 à 11:57:31 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
combs |
L'installateur me fait penser à Jim Carrey avec son vieux sourire bright Message édité par combs le 01-09-2008 à 13:14:39 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 19:46:00 ![]() toum toum toum toum patafix !!! toum toum toum toum patafix !!!
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 01-09-2008 à 22:27:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KB208 Keket Boy |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Les pubs qui passent très très très tard (ou trop trop trop tôt) avec des numéros surtaxés (si on peut appeler ça pub) |
MireilleTrunks Darling ! | Quel groupe interprète la nouvelle version de "Stayin Alive" dans la pub pour la nouvelle C4 ?
Message édité par MireilleTrunks le 01-09-2008 à 23:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 23:45:02 ![]() POUXIT et PIXMANIA!!!! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Pascalou974 | "Vite Pouxit, vite Pouxit" (avec une voix pourrav qui tente d'imiter une sirène)...
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:51:06 ![]() UP
|
KB208 Keket Boy |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 02-09-2008 à 14:05:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | La pub pour le cheval et la FFE non mais sérieusement c'est possible de faire des pubs pareil ? Qui aurait envie de faire du cheval apres avoir vu ca... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 15:42:10 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Analyse très intéressante --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |