Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°16022861
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 30-08-2008 à 23:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Cheval c'est anne hall :fou: !!!

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 23:57:14  profilanswer

n°16025462
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 31-08-2008 à 12:59:36  profilanswer

La pub Danao avec le père tecktoniqueur :fou:
La pub Félix "on dirait que c'est fait maison" [:prozac]

La pub pour Opel ave cla musque de Sean Paul :love:

n°16026326
Svensl
woof ?
Posté le 31-08-2008 à 15:19:42  profilanswer

Tangrim a écrit :

Quand c'est pannette on reste debout !

[:rofl]

n°16029245
KB208
Keket Boy
Posté le 31-08-2008 à 22:06:12  profilanswer

Quelqu'un a l'auteur du remix des Bee Gees - Staying Alive qui sert de musique à la pub de la C4 ?

n°16029762
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 22:47:23  answer

Vu que personne répond sur le topic USA : Ma soeur revient de 2 semaines passé aux USA et elle a vu une pub où un enfant se transforme en monstre il court vite pour rentrer chez lui et il mange des ravioli, vous connaissez le nom de la marque ?

n°16032077
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-09-2008 à 09:12:04  profilanswer

_tchip_ a écrit :

les pubs de clairefontaine "Jef t'as mis mon coeur à l'amande" -_- je coupe le son à tous les coups tellement je supporte pas §

Par contre j'aime bien la musique...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16032561
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-09-2008 à 10:34:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Par contre j'aime bien la musique...

Peter Van quelquechose - The story of the impossible  :o

n°16032568
Tillow
Posté le 01-09-2008 à 10:35:12  profilanswer

Seth_ a écrit :

Merki  :jap: je vais chercher ça :)

---------------
n°16032644
bencris
Posté le 01-09-2008 à 10:45:16  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il faut se venger !

Créons une pétition pour la création du produit Danette-Panier, si ça marche ça fera bien chier les publicitaires chargés de ce truc.

C'est clair une horreur cette pub...un scandale!!!je ne supporte pas le "quand c'est panier on reste assis!!".................horrible, insupportable...mais n'empêche ça reste dans la tête....pas fous les gars... c'est une autre technique mais ça marche!
 :fou:

n°16033135
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-09-2008 à 11:40:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Merki  :jap: je vais chercher ça :)

http://www.youtube.com/watch?v=Ekb92EUUeQg

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 11:40:39  profilanswer

n°16033236
tr3nt
Posté le 01-09-2008 à 11:54:24  profilanswer

Seth_ a écrit :

Peter Von Poehl - Story of the Impossible
Et dans les Clairefontaine, y'a aussi une chanson de The Do - On my shoulders
Edit : grillé pr la 1ere :D

Message cité 1 fois
Message édité par tr3nt le 01-09-2008 à 11:57:31
n°16033619
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-09-2008 à 12:49:18  profilanswer

tr3nt a écrit :

Peter Von Poehl - Story of the Impossible
Et dans les Clairefontaine, y'a aussi une chanson de The Do - On my shoulders
Edit : grillé pr la 1ere :D

Ouai voila, c'est ça, un nom à coucher dehors :D
Une chanson aussi sympa, ça fait mal de l'entendre dans une pub aussi merdique, avec ces deux têtes à claques [:ofou]

n°16033749
combs
Posté le 01-09-2008 à 13:13:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

La pub avec l'installateur Neuf Box [:rofl] elle me fait crever de rire à chaque fois

J'ai du la voir au moins 10 fois et à chaque fois je suis mort de rire  :lol:  :lol:

L'installateur me fait penser à Jim Carrey avec son vieux sourire bright :D

Message édité par combs le 01-09-2008 à 13:14:39

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°16037652
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 19:16:53  answer

Toute récente , qu'on entendra et qu'on commence déjà à entendre : La pub UHU avec un ado de 16-17 ans tecktonik qui commence à danser quand il voit sa mere arriver avec un tube de colle  [:ofou]

n°16037741
lovelyJ
Posté le 01-09-2008 à 19:24:59  profilanswer

KB208 a écrit :

Quelqu'un a l'auteur du remix des Bee Gees - Staying Alive qui sert de musique à la pub de la C4 ?

:love:  
j'adore cette pub, encore meilleure que leur première!
c'est quand même dingue qu'une pub pour une voiture fasse de meilleurs robots que dans Transformers  [:glaurung]  

sinon la pub pour orange "tous supporters" est rentré dans mon esprit à tel point que maintenant je ne dis plus au revoir mais "à samedi mes p'tis poulets"  :whistle:

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16037803
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-09-2008 à 19:30:44  profilanswer

C'est pas sa copine ?

Je suis resté con devant, la mâchoire décrochée, "c'est pas possib' ça c'est pas possib'  [:toum_toum] "

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16037967
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 19:46:00  answer

toum toum toum toum patafix !!! toum toum toum toum patafix !!!

[:haha prozac]

n°16039961
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-09-2008 à 22:26:56  profilanswer

KB208 a écrit :

Ca m'arrache les oreilles, c'est absolument insupportable. Il y a une fréquence dans ce spot qui me donne evie de m'arracher la tête. Horrible.

Message édité par Yop ma caille le 01-09-2008 à 22:27:36

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16039980
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-09-2008 à 22:28:19  profilanswer

'tain la pub extra-moelleux Charal. Elle est nullissime...

Le look du gamin...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16040415
KB208
Keket Boy
Posté le 01-09-2008 à 23:01:39  profilanswer

KB208 a écrit :

J'ai ma réponse, c'est Klas Ahlund a.k.a. MC Lita

n°16040534
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-09-2008 à 23:10:56  profilanswer

Les pubs qui passent très très très tard (ou trop trop trop tôt) avec des numéros surtaxés (si on peut appeler ça pub)

n°16040693
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-09-2008 à 23:24:25  profilanswer

Quel groupe interprète la nouvelle version de "Stayin Alive" dans la pub pour la nouvelle C4 ?

Edit : Oh shi-  [:kwak]  [:grilled]

Message édité par MireilleTrunks le 01-09-2008 à 23:25:03
n°16040893
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 23:45:02  answer

POUXIT et PIXMANIA!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°16041368
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-09-2008 à 00:57:44  profilanswer

Perso la pub beactole (désolé si y'a des fautes sur le nom) me dégoute quand elle se prend pour une star j'en n'ai des frisson  :pfff:  
+1 avec la pub pixmania
et les pub macdonald des méga frissons  :cry:

n°16041376
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-09-2008 à 00:59:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

'tain la pub extra-moelleux Charal. Elle est nullissime...

Le look du gamin...

Ouais la tête qu'ils font  :lol:  Le mec en dirais qu'il étais en manque de steak  :lol:  

Mais sans vouloir faire de pub charal c'est excellent  :p

n°16041377
Pascalou97​4
Posté le 02-09-2008 à 00:59:33  profilanswer

"Vite Pouxit, vite Pouxit" (avec une voix pourrav qui tente d'imiter une sirène)...

Les pubs pour les poux en général...

n°16041672
Ender212
Some say
Posté le 02-09-2008 à 01:56:21  profilanswer

Pascalou974 a écrit :

"Vite Pouxit, vite Pouxit" (avec une voix pourrav qui tente d'imiter une sirène)...

Les pubs pour les poux en général...

Putain celle la quand je l'ai vue la premiere fois j'en croyais ni mes yeux, ni mes oreilles  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  

La pub realisée avec 1.50€ quoi  [:jabbernaute]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16041789
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-09-2008 à 02:25:53  profilanswer

la pub ou plutôt les pubs qui me les casse sont celle des rasoirs ou des mousse à raser, où ils se sentent obligé de mettre une superbe nana qui embrasse le type, qui lui caresse le menton.
Je me rase pour être présentable dans mon boulot pas pour ma femme qui préfère plutôt la barbe...

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°16044253
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2008 à 12:31:57  profilanswer

Bobox a écrit :

Ouais la tête qu'ils font  :lol:  Le mec en dirais qu'il étais en manque de steak  :lol:  

Mais sans vouloir faire de pub charal c'est excellent  :p

Non

---------------
n°16044963
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 13:42:42  answer

Les pubs , sur les chaines étrangères , elles varient tout le temps et sont beaucoup moins chiantes à entendre et à supporter.

Ce que les publicitaires font et que beaucoup ne voient pas , c'est le matraquage.En réalité les pubs musicales chantées typées "118-712 / Quand c'est panier... / C'est la MAAAF / Groupama toujours la pour moi" sont faites exprès pour être imprimées dans votre cerveau. [:cerveau fou]  

Certains se rappellent probablement du coup du 118-218 avec les deux gars. Voila... c'est exactement la même chose ... Au fur et a mesure qu'elles repassent , vous enregistrez inconsciamment la musique dans votre tête.Le but est bien évidemment de vous forcer à acheter le produit sans vous en rendre compte.
Pour les assurances , vous penserez peut-être à MAAF en premier ou d'autres ... Et puis pour les renseignements , vous appellerez le 118-712 etc....  
Je le remarque pas mal un peu partout , mais ce type de pub devrait être interdit. [:ofou]  

Une pub intelligente c'est d'abord une publicité qui met en avant le produit en le présentant de manière correcte et simplifiée en se démarquant des autres.  :o  

A vous de voir si vous trouvez plus intelligent de voir un type courir dans un couloir long de 1km avec ses clés de bagnole pour ensuite monter dedans sur une musique de fond triste/classique avec sa femme blindée d'artifices , de bagouzes en or et maquillée comme un pot de peinture avec un sourire ultra-very-bright-colgate-rulz, d'une pub ou un éléphant monte dans un Scenic avec les gosses qu'une publicité qu'il faudra comprendre et faire la relation Elephant = Grand espace...

Plutôt qu'une publicité ou l'on pourra voir clairement , rapidement et simplement les caracteristiques de la voiture , son prix approximatif et ses avantages avec un côté humoristique éventuel pour apprécier de la voir et revoir :)  

Voyez la publicité super timor.Elle est devenue un grand classique , on comprend rapidement , simple , courte et sympatique/humoristique.
Maintenant c'est de plus en plus rare d'apprécier une publicité réelement quand on la subit.

En tout cas , je vois beaucoup moins la pub "Quand c'est panier" / "Le sport ça me dit" qu'avant.Is

C'est juste mon analyse , après je sais pas , je bosse pas dans ce milieu pour comprendre. [:d_omi]

n°16045054
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 13:51:06  answer

UP

n°16045088
KB208
Keket Boy
Posté le 02-09-2008 à 13:54:09  profilanswer

n°16045194
Tillow
Posté le 02-09-2008 à 14:04:32  profilanswer

Sauf que quand tu raisonnes comme ça tu nie la conscience et l'individualité de chacun. Je t'accorde que les pubs sont (très souvent) nulles en France, mais c'est parce que le publicitaire moyen prend le consommateur pour un con.
Personnellement, quand je vois une pub aussi horripilante que "mercurochrome le pansement des héros" x 10^20 et ben au carrouf, j'achète du hansaplast :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 02-09-2008 à 14:05:04

---------------
n°16045257
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 02-09-2008 à 14:11:11  profilanswer

La pub pour le cheval et la FFE non mais sérieusement c'est possible de faire des pubs pareil ? Qui aurait envie de faire du cheval apres avoir vu ca...[:delarue3]

n°16045297
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 02-09-2008 à 14:14:46  profilanswer

enyg a écrit :

La pub pour le cheval et la FFE non mais sérieusement c'est possible de faire des pubs pareil ? Qui aurait envie de faire du cheval apres avoir vu ca...[:delarue3]

Moi je pensait que c'était une pub pour la viande de cheval  [:tinostar]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16046224
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 15:42:10  answer

Des que je demande le numéro des renseignements à un collegue de boulot/ami/famille , on me sort le 118-712.
Des que je vais au rayon yahourt de mon supermarché et que je vois le "Panier de yoplait" , la chanson me revient en tête.
Pareil pour mercheurochrome et autres joyeusetés dont la publicité m'a fait introduire et ancrer génereusement une belle musique alacon dans mon cerveau.

Pour un yahourt , je préfererais voir une pub qui me dit "Le yahout XXX contient des vitamines machin , des fruits venant de machin , sans sucres" etc etc... sur un fond ou on voit le produit en question plutôt qu'un fond musical débile avec une famille entrain de manger leur yahourt à table tous ensemble avec le sourire en se regardant dans les yeux par des gestes "Je met ma cuillère dans la bouche en la retirant doucement pour faire croire que je savoure un max jusque à lécher toute ma cuillère , acier , plastique et feraille comprise dedans".

Tillow a écrit :

Sauf que quand tu raisonnes comme ça tu nie la conscience et l'individualité de chacun. Je t'accorde que les pubs sont (très souvent) nulles en France, mais c'est parce que le publicitaire moyen prend le consommateur pour un con.
Personnellement, quand je vois une pub aussi horripilante que "mercurochrome le pansement des héros" x 10^20 et ben au carrouf, j'achète du hansaplast :o

J'essaye juste de raisonner en me basant sur l'avis des gens autour de moi [:spamafote]
Mais faudra m'expliquer en quoi voir des pubs aussi stupides que celle que l'on se tape toute l'année arrivent à faire réelement vendre des produits.
Mais j'agis à peu près comme toi , et j'évite les produits ayant un rapport avec une publicité ou on prend les gens pour des débiles.

A part les personnes âgées , j'aimerais bien savoir le % de gens qui adherent à ce genre de publicité et achètent les produits grâce à cette dernière.

n°16046532
KB208
Keket Boy
Posté le 02-09-2008 à 16:08:55  profilanswer

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'une pub vend plein de choses, et très souvent tout sauf son produit :

-Quand tu vois une pub ou tu vois pas en gros plan une seule paire de godasses, juste des stars du foot qui se font des passes hallucinantes sur la derniere musique a la mode, et t'as la fin t'as juste un slogan, just do it, un logo, la marque est même pas marqué, Nike t'as vendu sa notoriété.

-Quand tu vois des images de synthèses à la con d'une micro-bille qui zigzague entre les plats et les assiettes et les dégraissent en un clin d'oeil, Calgonit te vend son procédé. Dans la ménagère voudra pas le dernier calgonit quatum extra plus, elle veut "la tablette avec la bille qui dégraisse".

-Pour ce qui concerne les pubs qui passent 3 fois a suivre, ce qui est insupportable, c'est pour te vendre la marque. Si un jour t'as un coup de mou, et que tu rentres dans une pharmacie, ne me ment pas, t'auras à peine dit "cure de vitamines", que toi, le pharmacien, et toute la pharmacie penserez au Juvamine.

-Quand tu vois une pub avec des gens très niais et un slogan qui te reste dans la tête "veloutés, où sont donc les veloutés", Danone te vend sa marque. Toi, quand tu vas au supermarché et que tu veux acheter des yaourts natures brassés, tu les prend dans la marque Carrefour parce que tu hais la pub de Danone, mais sur ta liste t'as écrit "veloutés", et quand t'as des potes chez toi, et que dans ton frigo y'a des yaourts bulgares, des cremes desserts a la vanille, et des fromage blanc, tu leur proposes un "veloutés", une "danette" ou un "petit suisse". Ces marques sont passés dans ton langage courant, et même si tu detestes la pub des veloutés, et crois moi, chez Danone il ne la suporte pas non plus cette pub, bah le yaourt brassé bulgare de référence c'est le Velouté. Grace à toi et à la pub.

Au final, les seules pubs qui vendent un produit, ce sont les pubs de l'aprem sur France 3 réservé au 3ème age. Fauteuil Stana, Oreillettes Audika, on te dit a quoi ca sert et on te met un numéro pour que tu achetes tu demandes un devis gratuit.

Le secteur de la pub est passionnant tellement il est fait de requins, de salopards en tous genres, de brainwasher et de gens prets a vraiment tout pour que obtenir un petit bout de ton cerveau.

n°16046554
Tillow
Posté le 02-09-2008 à 16:10:40  profilanswer

Analyse très intéressante  :jap:

---------------
n°16049013
Mervinside
Posté le 02-09-2008 à 21:07:07  profilanswer

KB208 a écrit :

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'une pub vend plein de choses, et très souvent tout sauf son produit :

-Quand tu vois une pub ou tu vois pas en gros plan une seule paire de godasses, juste des stars du foot qui se font des passes hallucinantes sur la derniere musique a la mode, et t'as la fin t'as juste un slogan, just do it, un logo, la marque est même pas marqué, Nike t'as vendu sa notoriété.

-Quand tu vois des images de synthèses à la con d'une micro-bille qui zigzague entre les plats et les assiettes et les dégraissent en un clin d'oeil, Calgonit te vend son procédé. Dans la ménagère voudra pas le dernier calgonit quatum extra plus, elle veut "la tablette avec la bille qui dégraisse".

-Pour ce qui concerne les pubs qui passent 3 fois a suivre, ce qui est insupportable, c'est pour te vendre la marque. Si un jour t'as un coup de mou, et que tu rentres dans une pharmacie, ne me ment pas, t'auras à peine dit "cure de vitamines", que toi, le pharmacien, et toute la pharmacie penserez au Juvamine.

-Quand tu vois une pub avec des gens très niais et un slogan qui te reste dans la tête "veloutés, où sont donc les veloutés", Danone te vend sa marque. Toi, quand tu vas au supermarché et que tu veux acheter des yaourts natures brassés, tu les prend dans la marque Carrefour parce que tu hais la pub de Danone, mais sur ta liste t'as écrit "veloutés", et quand t'as des potes chez toi, et que dans ton frigo y'a des yaourts bulgares, des cremes desserts a la vanille, et des fromage blanc, tu leur proposes un "veloutés", une "danette" ou un "petit suisse". Ces marques sont passés dans ton langage courant, et même si tu detestes la pub des veloutés, et crois moi, chez Danone il ne la suporte pas non plus cette pub, bah le yaourt brassé bulgare de référence c'est le Velouté. Grace à toi et à la pub.

Au final, les seules pubs qui vendent un produit, ce sont les pubs de l'aprem sur France 3 réservé au 3ème age. Fauteuil Stana, Oreillettes Audika, on te dit a quoi ca sert et on te met un numéro pour que tu achetes tu demandes un devis gratuit.

Le secteur de la pub est passionnant tellement il est fait de requins, de salopards en tous genres, de brainwasher et de gens prets a vraiment tout pour que obtenir un petit bout de ton cerveau.

L'objectif de la pub, c'est que le nom de la marque entre dans ton cerveau qui n'a pas beaucoup envie de réflechir. J'ai la chance d'avoir appris avec un prof à décrypter les pubs et la meilleure pub, c'est pas celle qui est intelligente mais celle qui fait que dans un magasin tu achète des Panzani plutot que des Buitoni.

Concernant la pub pour la FFE, je la trouve bien faite avec au début des enfants sur un carroussel, qui vont ensuite prendre des cours, et enfin, à eux les grands espaces. Ici, l'objectif est de vendre du rêve et des grands espaces.

Et pour la pub Vite Pouxit, si vous pensez à la pub quand vous entendez une sirene de pompiers, c'est tout gagné pour la marque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)