| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-08-2008 à 06:20:12 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 06:19:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Purée t'es encore plus lève-tôt que moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 13:20:31 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
KapweT L'exocet. |
provencal_le_gaulois |
cyd125 Lord Cordovan | Tropicana Smouzi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:35:50 ![]() ![]() |
cairn-ivore | NOn, mais les nouvelles pub MMA quoi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 10:49:10 ![]()
Oui, à l'école en tout cas si tu "essayes" de parler avec un bon accent en anglais les autres rigolent dans leur coins |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chuis pas lesbienne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 10:53:31 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Tillow le 28-08-2008 à 13:58:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Piwig SteamID : Piwig | Juste comme ça vous connaissez cette pub là ? :
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
PaulK | Les pubs qui me sortent par les trous de nez c'est celle de Président, je peux plus blairer la gueule du mec |
_tchip_ | les pubs de clairefontaine "Jef t'as mis mon coeur à l'amande" -_- je coupe le son à tous les coups tellement je supporte pas § --------------- He likes the taste... |
guillaumeb86 |
Je n'ai pas vu le film. Mais, en lisant le livre, on ne doit logiquement pas tirer de telles conclusions --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 09:31:24 ![]()
Clair, genre les jeunes parlent comme ça... |
_tchip_ | La pub pour LG touch avec le mec qui peint à la main, dégueulasse on dirait qu'il étale de la merde --------------- He likes the taste... |
ackernul | les pub orange foot |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il faut se venger !
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fork Bomb Obsédé textuel | On s'assoit tous pour Danier... Danier... Danieeeeeeeeeeeeeeeer --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
killterion 90% of everything is crap |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
simius_computus oh Gary boy | Ho non, putain, la propagande sarkozyste sur France-Inter --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Mais c'est un sketch ou quoi ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |