Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°2595697
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2004 à 19:38:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si cela a déja ete formulé, mais je hais la pub pour soupline : "Ce qu'il y a de plus doux après une maman"... J'adore l'idée que l'homme puisse passer derrière un bidon de liquide nétoyant pour vêtement.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 19:38:07  profilanswer
 

n°2595712
pn2
Posté le 29-04-2004 à 19:40:05  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Je sais pas si cela a déja ete formulé, mais je hais la pub pour soupline : "Ce qu'il y a de plus doux après une maman"... J'adore l'idée que l'homme puisse passer derrière un bidon de liquide nétoyant pour vêtement.


ben voyons t'etais pas au courant qu'un vrai pere ca fait l'education de ses enfant à coup de claques?  :??:

n°2595757
castor_mas​qu
Posté le 29-04-2004 à 19:48:43  profilanswer
 

hithwen a écrit :

Pensez vous que Danone fasse un concours depuis 2-3 ans pour que ces pubs soient systématiquement les plus nulles et débilisantes possibles?
Où est-ce que c'est juste qu'ils estiment qu'il n'y a que les gamins qui mangent des laitages (j'suis accro au yahourt moi)et que les gamins sont forcément lobotomisés?
 
Entre Actimel qui te dis c'est bon pour tes défenses et t'explique pas pourquoi,Bio et ces saynètes abruties avec utilisation systématiques de portables, Velouté Fruix et son "bah des morceaux)
la palme revenant aux "chansons" DANAO :fou:  
voire à la pub radio de l'année dernière "Prenez mes da-no-neuh; mes re-ce-teu crê-meu-seu" avec en fonds sonore les cigalles ou la cornemuse suivant si c'était les fraises de plougastel ou les fruits du soleil


 
 
nan c'est aussi que les pubs sont créés 20 minutes avant de rendre le projet au client alors que y avait 3 mois pour le faire.
ca s appelle "la bouze de derniere minute", c'est un concept qui marche plutot pas mal :)


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°2595766
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-04-2004 à 19:51:17  profilanswer
 

Une qui m'énerve, noos tv: "vas-y, décode !" :fou:

n°2595775
castor_mas​qu
Posté le 29-04-2004 à 19:52:51  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Une qui m'énerve, noos tv: "vas-y, décode !" :fou:


 
pense a un gars qui vend des decodeurs pirates  
"vas-y, décode !" :D


Message édité par castor_masqu le 29-04-2004 à 19:53:08

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°2595791
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-04-2004 à 19:55:02  profilanswer
 

castor_masqu a écrit :

pense a un gars qui vend des decodeurs pirates  
"vas-y, décode !" :D


Hi hi hi  :lol:  
Pas mal, je penserai à ça maintenant en voyant la pub  :lol:

n°2595864
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-04-2004 à 20:08:34  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

ah oui, mais yoplait c pas une sous mark de danone?  
ou peut etre ke je confond avec chambourcy (oh oui :o)


 
Yoplait c'est un regroupement de producteurs, c'est donc indépendant (plus pour longtemps) de Danone (Etre mieux enc**é chaque jour) et Nestlé, c'est beau la vie (Et chambourcy c'est Nestlé).
 
une pub qui m'a gonflé dès que je l'ai vu, c'est un pub levi's sur le cable, avec le mec qui va narguer un Videur... Avec un doublage digne de Saint Seiya et Friends réunis  [:alph-one]


---------------
Last.fm
n°2596055
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-04-2004 à 20:37:51  profilanswer
 

La pub qui j'aime bien en ce moment c'est celle avec Robbie Williams et "Feel"

n°2596365
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2004 à 21:13:44  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

La pub qui j'aime bien en ce moment c'est celle avec Robbie Williams et "Feel"

:D idem :D

n°2596466
Roland Cay​rol
Ami de Christophe Barbier
Posté le 29-04-2004 à 21:24:27  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Yoplait c'est un regroupement de producteurs, c'est donc indépendant (plus pour longtemps) de Danone (Etre mieux enc**é chaque jour) et Nestlé, c'est beau la vie (Et chambourcy c'est Nestlé).
 
une pub qui m'a gonflé dès que je l'ai vu, c'est un pub levi's sur le cable, avec le mec qui va narguer un Videur... Avec un doublage digne de Saint Seiya et Friends réunis  [:alph-one]


 
"eh koi kes tu dis ? ah non man je peux pas rentrer. tu vois mon style c'est plutôt tim dam dam alors que toi c'est plutôt classe
Ah te prends pas la tête Kojak j'le sentais depuis l'début que ça ferai pas l'affaire!"
 
:pfff:


Message édité par Roland Cayrol le 29-04-2004 à 21:24:49
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 21:24:27  profilanswer
 

n°2598805
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-04-2004 à 09:26:43  profilanswer
 

J'ai vu une pub pour un matela avec une voix off qui dit :
- Pour vous Geneviève, c'est quoi des mensurations de rêve ?
- Et bien 1m60 sur 2m, ce sont celles d'un matelas Sily, ya pas mieux pour être bien.
 
Le tout avec un naturel déconcertant  :pfff:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2599395
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 30-04-2004 à 11:03:04  profilanswer
 

toyonos a écrit :

J'ai vu une pub pour un matela avec une voix off qui dit :
- Pour vous Geneviève, c'est quoi des mensurations de rêve ?
- Et bien 1m60 sur 2m, ce sont celles d'un matelas Sily, ya pas mieux pour être bien.
 
Le tout avec un naturel déconcertant  :pfff:


 
Pareil, j'ai trouve ca ridicule

n°2599461
Nico54
Posté le 30-04-2004 à 11:11:00  profilanswer
 

Je sais pas si vous en avez déjà parlé.
Mais les pubs pour je ne sais plus quel produit de beauté où ils ont "séléctionné" un panel de "vraies" femmes.
Avec comme argument : "parceque ça ne sert à rien de tester nos produits sur des mannequins"
Alors, ca fait 30 ans qu'on nous sort des pubs avec des mannequins, mais là grâce à eux, on découvre la supercherie :ouch: Dingue quand même, merci à eux, on avait jamais remarqué, dire que les méchants concurents nous prennent pour des cons :ouch:.
Merci le marketing, ils installent bien le concept "mannequin" puis le détruisent pour encore mieux te vendre leur produit, sont forts... :D Mais non non, ils ne nous prennent pas pour des cons...


Message édité par Nico54 le 30-04-2004 à 11:11:58
n°2599507
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-04-2004 à 11:16:34  profilanswer
 

Néanmoins, ça fait un bien fou de voir des femmes "vraies" dans une pub.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2599562
Nico54
Posté le 30-04-2004 à 11:23:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Néanmoins, ça fait un bien fou de voir des femmes "vraies" dans une pub.


 
Tout à fait d'accord... mais ce qui me gène c'est que c'est eux qui installent le concept "que des mannequins" pendant 30 ans et après ils arrivent avec leur gros sabots, du genre "nous on détient la vérité, ne vous laissez pas avoir !".
Ils auraient pu mettre des femmes normales sans insister comme ça et en faire un argument. Ou en faire un argument qui me donne pas l'impression d'avoir été pris pour un con.

n°2599743
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 30-04-2004 à 11:43:12  profilanswer
 

le top, c'est quand meme la "molécule du bonheur" de l'oreal! :lol:

n°2599763
Nico54
Posté le 30-04-2004 à 11:45:36  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

le top, c'est quand meme la "molécule du bonheur" de l'oreal! :lol:


 
Et ma soeur qui me dit : "cette pub me donne envie d'acheter"
[:le kneu]

n°2599774
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-04-2004 à 11:47:53  profilanswer
 

Elle a quel age ???

n°2599811
Nico54
Posté le 30-04-2004 à 11:51:12  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Elle a quel age ???


 
31 :/ Et n'est pas idiote. C'est ce qui m'a fait le plus peur :D

n°2599828
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-04-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

Dans ce cas là, on peut dire que la pub fait son effet

n°2600071
Nico54
Posté le 30-04-2004 à 12:20:12  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Dans ce cas là, on peut dire que la pub fait son effet


 
Bah après nous avoir habitué au "nanosome au paroxyde R+ enrichit en plante de la forêt vierge et à l'oxide de fruit" les gens se disent que "la mollécule du bonheur" c'est pas plus con :D

n°2605486
ben1999
Casual Geek
Posté le 30-04-2004 à 23:17:28  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
C'est quoi la musique de la nouvelle pub EDF ? (dans laquelle je me reconnait grace a the famous calculette HP a segment !)
 
@+


---------------
Ben1999
n°2606116
dje33
Posté le 01-05-2004 à 00:33:34  profilanswer
 

Roland Cayrol a écrit :

"eh koi kes tu dis ? ah non man je peux pas rentrer. tu vois mon style c'est plutôt tim dam dam alors que toi c'est plutôt classe
Ah te prends pas la tête Kojak j'le sentais depuis l'début que ça ferai pas l'affaire!"
 
:pfff:


apres on s'etonne de voir dans la realite des gens faire expres de faire chier les autres
la semaine derniere au super marché un mec fesait tout pour enerver le chien du vigile

n°2606126
dje33
Posté le 01-05-2004 à 00:34:25  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Pareil, j'ai trouve ca ridicule

deja que je trouve Geneviève ridicule
on dirait un trav avec un chapeau sur la tete

n°2606265
PussoForce
La réponse est en toi.
Posté le 01-05-2004 à 00:49:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Néanmoins, ça fait un bien fou de voir des femmes "vraies" dans une pub.


 
Hum hum. Perso j'en mettrais bien une dans mon lit une de leurs "vraies femmes". Et je ne suis pas un garçon facile. :o

n°2608738
Roland Cay​rol
Ami de Christophe Barbier
Posté le 01-05-2004 à 16:17:17  profilanswer
 

PussoForce a écrit :

Hum hum. Perso j'en mettrais bien une dans mon lit une de leurs "vraies femmes". Et je ne suis pas un garçon facile. :o


 
avec ton pseudo ça m'étonnerait pas LOL

n°2608853
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-05-2004 à 16:51:41  profilanswer
 

Enzan a écrit :

A contre-courant vu les réactions que je vois ici, mais la dernière pub Banque Populaire m'énerve beaucoup :D


+1. démago au possible. très bien réalisé, la fille est mwarf au possible, mais démago. mais c'est pas pire que la pub pour le crédit mutuel qui passe au ciné.


Message édité par meriadeck le 01-05-2004 à 16:53:12

---------------
Acceuil
n°2636420
castor_mas​qu
Posté le 05-05-2004 à 21:27:16  profilanswer
 

la serie de pub pour la maaf "c'est la maaf que j'prefere"
me donne des envies de meurtre !!


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°2636435
pn2
Posté le 05-05-2004 à 21:28:44  profilanswer
 

castor_masqu a écrit :

la serie de pub pour la maaf "c'est la maaf que j'prefere"
me donne des envies de meurtre !!


moi j'adore  :D

n°2638061
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 05-05-2004 à 23:22:51  profilanswer
 

atta: la pub adsl 9 telecom :D
":o a sprila ya pa déba"


---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2641486
kukron
Posté le 06-05-2004 à 13:18:32  profilanswer
 

Je sais plus si c'est Coca Cola ou MArs qui font ça, mais à une époque y'avais marqué 'Sourire la vie' à la fin des pubs.
C'est con, ça veut rien dire du tout.
 
En parlant de Mars, la pouf qui laisse sonner son portable en bouffant son Mars dans un café, ils devraient montrer la suite, au moment où un mec arrive logiquement pour défonce le portable à coup de chaise.

n°2641491
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2004 à 13:19:28  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

+1. démago au possible. très bien réalisé, la fille est mwarf au possible, mais démago. mais c'est pas pire que la pub pour le crédit mutuel qui passe au ciné.


 
le concept de pub démago me fait quand même un peu sourire :D


---------------
et voilà
n°2641520
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 06-05-2004 à 13:25:17  profilanswer
 

La pub pour les pieds pourrie [:axelkoala]

n°2646915
6fusion7
Posté le 06-05-2004 à 23:06:32  profilanswer
 

castor_masqu a écrit :

la serie de pub pour la maaf "c'est la maaf que j'prefere"
me donne des envies de meurtre !!


 
je viens d'en voir 2... j'étais à peu pres comme ca [:mlc]
 
je vais avoir cette chanson pitoyable en tete :/

n°2652072
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 07-05-2004 à 14:38:37  profilanswer
 

mouarf, elles sont excellentes ces pubs :D
A côté des pubs Danone, ya pas photo...

n°2652238
gallioto
io
Posté le 07-05-2004 à 14:54:51  profilanswer
 

garuda a écrit :

La pub pour les pieds pourrie [:axelkoala]


grave en + depuis je crois que j ai ca aux deux petits orteils  [:c3po]

n°2653490
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 07-05-2004 à 16:54:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

deja que je trouve Geneviève ridicule
on dirait un trav avec un chapeau sur la tete


 
on dirait la mère a Manson :o


---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2655647
dje33
Posté le 07-05-2004 à 20:58:50  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


je vais avoir cette chanson pitoyable en tete :/


 
c'est une reprise du tube "c'est la ouate"

n°2655711
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 21:08:29  answer
 

castor_masqu a écrit :

la serie de pub pour la maaf "c'est la maaf que j'prefere"
me donne des envies de meurtre !!

a la radio c'est pire :fou:

n°2655918
6fusion7
Posté le 07-05-2004 à 21:33:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est une reprise du tube "c'est la ouate"


 
ah ok  :pt1cable:

n°2655923
Eifersucht
Coast
Posté le 07-05-2004 à 21:34:03  profilanswer
 

Moi, je suis un pur produit de la société de consommation, je suis tellement influencé par la pub Danao que le nom de ma Team sur le XBox Live est DFT
Danao French Team.... Oui, c'est bon, vous pouvez linker sur le topic des hontes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)