| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:38:07 ![]() ![]() |
pn2 |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
la buvette $í j'ø$âí$ | Une qui m'énerve, noos tv: "vas-y, décode !" |
castor_masqu |
Message édité par castor_masqu le 29-04-2004 à 19:53:08 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | La pub qui j'aime bien en ce moment c'est celle avec Robbie Williams et "Feel" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
Message édité par Roland Cayrol le 29-04-2004 à 21:24:49 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:24:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai vu une pub pour un matela avec une voix off qui dit :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Néanmoins, ça fait un bien fou de voir des femmes "vraies" dans une pub. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nico54 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | le top, c'est quand meme la "molécule du bonheur" de l'oreal! |
Nico54 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Elle a quel age ??? |
Nico54 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Dans ce cas là, on peut dire que la pub fait son effet |
Nico54 |
|
ben1999 Casual Geek | Salut à tous ! --------------- Ben1999 |
dje33 |
|
dje33 |
deja que je trouve Geneviève ridicule
|
PussoForce La réponse est en toi. |
|
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 01-05-2004 à 16:53:12 --------------- Acceuil |
castor_masqu | la serie de pub pour la maaf "c'est la maaf que j'prefere"
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
pn2 |
|
frozendream0 master of dechetterie | atta: la pub adsl 9 telecom --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Garuda BlaBla 4 ever | La pub pour les pieds pourrie |
6fusion7 |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | mouarf, elles sont excellentes ces pubs |
gallioto io |
|
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 21:08:29 ![]()
a la radio c'est pire |
6fusion7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






