| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 19:58:24 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 21:23:58 ![]()
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | faut voir les annonceurs de seconde zone aussi ! ça doit pas payer tant que ça Message édité par matt29 le 18-07-2008 à 21:33:55 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 22:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 22:22:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 22:23:00 |
Jankool Trop bon, trop con |
+1, c'est vraiment trop con. J'imagine une parodie avec des mecs en fauteuil roulant. C'est vraiment très con, un peu comme la pub SEB où la gamine disait à sa mère "j'ai pas de bras" Message cité 2 fois Message édité par Jankool le 18-07-2008 à 22:41:46 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 22:43:56 ![]()
|
Jankool Trop bon, trop con | les JO de Pékin sont plus proches Message édité par Jankool le 18-07-2008 à 22:48:32 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sister Oh hai Marc. | Amora a changé de slogan ? Déjà que " Par amour du gout " c'était pas terrible, mais alors...
--------------- Pia ! |
doutrisor |
Même réaction, je croyais que c'était un gag du genre "messages à caractères informatifs" Maintenant, comme ils le disent, tu en as pour ton argent et c tout, hein... Message édité par doutrisor le 19-07-2008 à 05:42:42 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain mé aaaaaaaaarhg la pub véthéo avec le clebard et sa voix de --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eifersucht91 |
cairn-ivore | Je viens de la voir. Incroyable de nullité... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | "Qui mange du boeuf, mange du boeuf." --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois que tout le monde est d'accord pour la yoplait. |
kukron |
C'est pas elle aussi qui il y a quelques années faisait la pub pour les biscottes ?
|
Eifersucht91 | La pub EDF avec Laure Manaudou |
TGA Certifie Une page à l'heure |
--------------- Les gros Québécois blancs aux cheveux longs...Ils essayaient de m'péter les doigts et tout |
srfcboy Back to Baas | La pub " toupargel " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jean pierre |
|
Iteza In selected theatres |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Iteza In selected theatres |
|
Papepipoupu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |