| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:26:55 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Bbelgarion :o |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
BlueLou Who you'd be today | "Je suis Olibrador, et là je suis Labravier!"
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le pire c'est Capucine et le cochon quand elle dit "Je suis une cocine". A chaque fois j'entends "coquine" Message édité par Seth_ le 29-07-2008 à 17:14:41 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:14:06 ![]() ![]() |
gebreugg |
Bbelgarion :o |
harrypotdefleur I blue myself |
Yeahhh! Mais moins classe que leurs autres pubs. Message édité par harrypotdefleur le 29-07-2008 à 19:12:30 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
KapweT L'exocet. | Spécial c'te pub. |
Papepipoupu |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-07-2008 à 23:44:55 --------------- He likes the taste... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est mieux que de lâcher un vent --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
KapweT L'exocet. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Pour faire un vrai régime faut aller au goulag et pis fé tout |
Us socom 2 Force et Honneur. | La pub pour le journal "Aujourd'hui en France", n'importe quoi --------------- Coumy pour les intimes. :o |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ça me rappelle celle du balai Swiffer que la bonne femme renvoyait comme un mauvais employé --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
KapweT L'exocet. | La pub Head&Shoulders avec leur superbe sondage qui nous apprends que 83% des dermatos en France recommandent leurs shampoings.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Dont 85 qui bossent pour Procter & Gamble Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-07-2008 à 09:13:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fatloui I'll be back |
2paquets |
Message cité 2 fois Message édité par 2paquets le 30-07-2008 à 11:37:05 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Coca zéro, parce que le light c'est pour les gonzesses --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Papepipoupu |
|
everfrost Amused | En fait les pubs c'est rigolo comme c'est raconté ici, ça me donne presque envie de regarder la télé pour voir les vraies des fois |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et l'pastis tu mets quoi dedans ? du Coca ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
g59190 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |