| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:21:40 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Je pense que les marketeux du yaourt sont tous à pendre. Entre ça et les Velouté Fruiiixxxxxxxxxx.
Mais je n'ai aucun mérite, elle s'est auto-gravée dans mon esprit, depuis je souffre.
MEWIIII! Un coup de batte dans sa goule!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-07-2008 à 14:25:59 |
kukron | Quelqu'un aurait un lien pour voir le chef-d'oeuvre "yoplait on reste assis" ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le_persan |
KapweT L'exocet. |
|
le_persan | m'en fiche, y'a souvent de la gélatine dans les Danette et Cie, donc je n'achète pas |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Musulman/Juif/végétarien/allergique à la gélatine spotted. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le_persan | je vote 1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | /HS mais il est écrit ici que la gélatine est halal (en général c'est fait à partir de bœuf)...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:55:40 ![]() ![]() |
le_persan | c 'est un long débat, dans le doute je préfère éviter ce qui en contient, |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
le_persan | je me contente des carraghénanes |
Fork Bomb Obsédé textuel | La campagne de pub pour "Les grandes marques". Affligeant. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La pub pour Head&Shoulders avec Alex et sa coupe de Mopral |
PaulK | Comme l'autre qui après s'être brossé les chicons se fait monter ses cartons par les mecs du quartier |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | "Samedi, ça me dit" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
PaulK |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
kukron | "Apérivrai c'est frais qu'c'est vrai !" "ha mais non tu t'es trompé Hololololololmdrrrrrrrrrrrrrrr" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
_tchip_ | "Quand c'est yoplait on reste assis" ils veulent faire la nique à Danette avec cette pub --------------- He likes the taste... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | "Quand c'est panier" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et le pov' comédien avec sa fleur censé jouer l'amoureux qui se manque un râteau yahourtier...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
angellus2 |
edit:
Message édité par angellus2 le 27-07-2008 à 19:21:21 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mxtrem | La publicité la plus insupportable du moment :
Message cité 2 fois Message édité par Mxtrem le 27-07-2008 à 20:50:38 |
_tchip_ | Elle a déjà était citée plusieurs fois mais en ce moment c'est la pub pour le maïs avec ce gamin et son "la logique" qui me casse les burnes Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-07-2008 à 21:18:36 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-07-2008 à 21:41:03 --------------- He likes the taste... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
2paquets |
Message édité par 2paquets le 28-07-2008 à 13:33:54 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | "Mon dentiste m'a dit que des gencives saines étaient indispensables pour avoir des dents saines" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |