| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:57:36 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tain mais la pub pour le maïs, avec le gamin qui dit à sa mère "Oh tu sais lire", comment j'lui aurais défoncé saggle au morveux moi |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grubnatz me name is potato | Mais putain, la pute et son yahourt super acide qui la rendait pas terrible, mais pourquoi t'en mangeait si t'aimais pas connasses |
Grubnatz me name is potato |
|
ToYonos Ready to code | C'est comme le papier paint : on n'enlève pas les doublages précédents, on se contente d'en coller des nouveaux par dessus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:28:46 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Nous avons financé le tireur fou qui a détruit le campus universitaire
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 12-07-2008 à 11:29:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ubebert | "Nous, nous, nous... c'est le goût !"
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Moi aussi je m'en souvenais, mais je voulais pas risquer un " Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 12-07-2008 à 00:56:24 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
2paquets | La pub Tipiak avec les mémés --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Eifersucht91 |
xphanoo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 16:16:51 ![]()
Je sais pas si j'ai l'esprit tordu mais j'ai l'impression que la fille de droite se fait prendre en levrette, je suis le seul ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 16:17:00 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Manque de références spotted --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais enfin ça empêche pas le fait qu'ils pourraient passer à autre chose |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 60 % de la pop. active est pauvre. Faut bien qu'ils s'adaptent. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 19:15:03 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Les pubs Taureau Ailé sont pourries. Sbon, c'est du riz, pas besoin de se toucher en en parlant. |
Eifersucht91 |
|
Papepipoupu | "Quand c'est panier, on reste assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |