| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2008 à 19:26:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:15:34 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2008 à 19:19:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je propose une quotisation dans bashhfr là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 03:07:04 ![]() La pub castorama, avec la vieille reprise moisi de "ou sont les femmes ?" !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 03:08:22 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Iteza In selected theatres | La pub croustilles de Belin avec les mecs redoublés avec un accent du Sud |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 14:42:01 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:20:13 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est très bien itélé. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Et puis c'est légèrement inspiré :
Message édité par timekeeper le 06-07-2008 à 01:21:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quand est-ce que la campagne RedBull se finit ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:48:59 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Je les trouves cool les pubs red bull, on les connait depuis le milieu des années 90 en Belgique, et ça n'a jamais tourné en rond. --------------- Maintenant c'est braquos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La fooooooorêêêêt, lalalalala...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BlueLou Who you'd be today | La pub P'tit Louis... |
KapweT L'exocet. | Elmex aux "FLUORURES D'AMINE OLAFLUOR!!! Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-07-2008 à 18:17:43 |
BlueLou Who you'd be today |
|
KapweT L'exocet. | Moi je l'ai en tête depuis que j'ai posté le précédent message, tu te rends compte? |
BlueLou Who you'd be today |
Mais pourquoi je suis revenue sur ce topic?? Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 07-07-2008 à 23:42:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "Si vous montez sur cette balance, vous pourrez faire des reprises de la tête, du slalom... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
KapweT L'exocet. | Ze vois rien!
Message édité par KapweT le 08-07-2008 à 10:15:24 |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
|
KapweT L'exocet. | C'est dommage, surtout qu'il y a deux trois mois pour la sortie, ils en distribuaient gratos à la Défense, j'ai goûté et c'est plutôt bon! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La pub où graçe à un produit (je ne me rappelle plus si c'est pour un yahourt ou un soin de beauté), la femme dit : "maintenant, je suis amoureuse..." Message édité par zoukoufxxx le 08-07-2008 à 20:03:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ender212 Some say | Putain je viens de voir une pub pour un yahourt pour gamin (petit Gervais ou chaipa quoi --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |