| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 00:05:08 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Grubnatz me name is potato | Les nouvelles pubs de free sont vraiment à chier, alors que leur précédentes étaient plutot marrantes, je sais pas ce qu'ils ont foutus. |
Zangalou | En ce moment je craque sur celle la
Message édité par Zangalou le 16-05-2008 à 04:07:56 |
stonecold91 |
|
zaph74 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2008 à 10:27:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu viens juste de voir cette pub ? Y en a partout tout plein : à la radio, sur le Web, à la télé, en affiche, ...
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 11:38:19 ![]()
|
FlorentG |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
The@R@Do | Ouah trop impatient de découvrir le produit !
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:27:32 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Nan, mais c'est danone hein... Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2008 à 19:02:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vinko | Pub qui me donne enfin de défoncer ma télé c est ca :
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
REDONI | 3 pubs : la première du CIC m'énerve au plus haut point : le capital, capital, capital, capital
|
NeoDc Born to be a larve | Les pubs pour Costa Croisières.... --------------- demain n'existe pas... |
djeros | les pubs qui te disent d'envoyer "Chtis" au 83500!
|
NeoDc Born to be a larve | La pub à la radio pour le pastis Duval...avec l'accent chti....non mais stop quoi, ça commence à saouler...
--------------- demain n'existe pas... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 19-05-2008 à 11:27:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 19-05-2008 à 11:43:06 --------------- demain n'existe pas... |
midnighter |
|
BlueLou Who you'd be today | Put***, la pub Ferrero Garden où ya la chanson "coucou", j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je l'entends! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 19:25:48 ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lilicite | la pub fleurimichon avec la ptite a la fin.... elle est pas belle la vie? des que je l'entend la vie me dégoute... |
freaxinthenight |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Les Pubs MMA... Message édité par caillebotte le 21-05-2008 à 17:41:36 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |