| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Message édité par timekeeper le 09-05-2008 à 00:39:56 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 00:39:46 ![]() ![]() |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message édité par Concombre_masque le 09-05-2008 à 01:09:05 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
srfcboy Back to Baas | Les pubs Vw et l'écologie ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Toutes les pubs Wii... Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 10-05-2008 à 18:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:14:06 ![]() Clair... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La pub Rexona Girl à la fête foraine et la pub pour le Nissan Qashqai, c'est plus possible, je peux plus les voir |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Elle est bien réalisée la pub Rexona Girl. Elle reprend bien les codes du train fantôme, tout ça
Message édité par timekeeper le 12-05-2008 à 11:53:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:06:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:06:53 ![]() ![]() |
zero is enough | c'est lucchini qui fait la voix des pubs pour la sncf à la radio? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
knaki | Je trouve la voix du type dans la pub Mcdo vraiment insupportable. |
dany102 | les pubs du crédit agricole , l art de prendre les gens pour des cons --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 20:45:34 ![]() |
The@R@Do |
|
xphanoo |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
FlorentG |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | La pub darty box... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La pub Tefal à double-sens avec le chien et le manche de poêle http://www.dailymotion.com/video/x [...] poelle_ads
Il semblerait bien. Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 14-05-2008 à 10:47:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xphanoo | ptin la pub carambar |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 14-05-2008 à 19:40:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:49:37 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
latruffe Bdovore |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
stonecold91 | Quelqu'un sait c'est quel pub déjà avec un jeu genre les sims ( ou plutôt habbo hotel ) avec une musique d'extraterrestre ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:04:20 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | La pub pour les Veloutés avec les pailles...non mais stop quoi. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |