| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:59:34 ![]() ![]() |
LaetiWan Le dragon dort... | La pub knacki ou la gamine réveille ses parents super tot pour qu'ils lui cuisine des saucisses :"mais t'avais dit que tu me ferais des knackiiiiiiii"
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
elpoulpo nickel | Non mais les pubs radio CIC sont insupportables |
icare_ but I don't care. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La Pub avec le mec qui joue "Samantha Oops" --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
zaph74 |
|
Hydlide |
Message cité 2 fois Message édité par Hydlide le 27-05-2008 à 17:13:27 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:10:04 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
-cas- Bescherelle proof |
|
BlueLou Who you'd be today |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 28-05-2008 à 10:25:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hydlide |
|
zaph74 |
|
Hydlide |
Message édité par Hydlide le 28-05-2008 à 11:08:55 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Moi c'est les pubs qui defilent sur les terrain de foute, on est plus concentré sur le match... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
BlueLou Who you'd be today | J'ai envie de me petisuicider devant la pub avec les 3 bouffonnes qui ont un rouge à lèvres adapté à leur carnation...Surtout que le doublage est insupportable! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 14:14:24 ![]() Non mais au début je me suis dit que c'était un fake pour se moquer, je me retourne, je regarde et je vois que c'est une vraie pub |
saba93 | la pub qui me les brisse la c'est la pub pour mcdo!
Message édité par saba93 le 28-05-2008 à 18:16:56 |
knaki |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 19:45:22 ![]() |
zero is enough | la pub orange qui fait un retour vers le futur dans le passé à l'envers --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
PaulK | Avec le coiffeur qui remet à l'arrache les cheveux sur le crane de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 20:19:45 ![]()
|
zero is enough | ça ne me dit rien c'est vieux ? Message édité par zero is enough le 28-05-2008 à 20:28:19 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |