| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:56:19 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today | Le Parker a l'air d'avoir 11,5 ans dans cette pub...et que dire de son jeu d'acteur! |
PaulK |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
multivitamine Marchande avec cela. | Marche pas EDIT: j'ai reussi à le télécharger. Ca vaut même pas felix.exe Message édité par multivitamine le 22-05-2008 à 21:12:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
REDONI |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 21:13:18 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Mdr le post puzzle --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | La pub pour le parfum de Celine Diou... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 07:45:04 ![]() "Hallyday" situé comme "Hollywood", mais non quoi !! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 23-05-2008 à 13:33:33 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kalymereau This is not a method | y a pas un topic sur les petites choses, pas seulement les pubs, qui agacent ?
--------------- rm -rf internet/ |
NeoDc Born to be a larve | "Non, je ne bois pas de l'eau...je renouvelle les cellules de mon corps"...taggle --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
REDONI | La meilleure façon de rouler, c'est encore la nôtre, c'est de mettre un pneu devant l'autre, et d'recommencer poum poum poum |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kostas | Fonciafoncia Lalalalaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaalalalaaa |
REDONI | Et Laforêt... la la, la la la! |
REDONI | Si j'étais banquier, blabla, j'attirerais les mauvais conducteurs en leur offrant une formation à 1 euro
|
Nowa XOXO | Nan mais dans le genre pub glauque , la pub orangina et la pub pour les produits laitier font une très belle paire , d'ailleurs j'arrive pas à départager laquelle des 2 est la plus laide |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
boisfarine | oui les produits laitiers c'est terrifiant --------------- http://fr.youtube.com/user/boisfarine1970 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Et la Pub nutella, avec l'equipe de france...
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oh non, Cerise qui conduit une tondeuse auto-portée maintenant
Ca la protège, ça évite qu'elle se casse et qu'elle tombe --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
droogie | làlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia foncia làlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà làlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà làlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà làlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
srfcboy Back to Baas | Les pubs Guy Hoquet --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hydlide | Je ne supporte pas le crétin qui passe sa vie chez Leclerc et qui raconte son existence passionnante à base de bons d'achats et de rabais sur de la bouillie pour chat sur Europe 1. Message cité 2 fois Message édité par Hydlide le 26-05-2008 à 11:53:00 |
icare_ but I don't care. |
NeoDc Born to be a larve | La pub Macdo pour leur happy-meal Priscilla...non mais au secours quoi --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |