| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
citror | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par citror le 10-10-2025 à 21:29:33 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 21:28:47 ![]() ![]() |
clone38 |
|
_Pouvoir |
|
iPoule Hédoniste | "Et quand ils font *hii hii*, c'est qu'il est temps de les changer !" Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 13-10-2025 à 13:47:52 |
clone38 | J'avoue que la pub Intermarché avec la fille qui a perdu sa tomate me fait beaucoup rire...
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
marston |
|
valaj | Avec la pub a l'heure du dîner si possible |
_Pouvoir | Cette fragilité |
clone38 | Vous aussi vous avez envie de tuer la gamine qui hurle " quoi? du Saint Moret au p'tit dej" avec une voix insupportable ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 21:05:17 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
compote pomme poire | Mes parents faisaient la même chose |
huche a pain |
chris_lo crisse l'eau ! | la pub Intermarché façon "Zone Interdite" avec des jeunes qui vont en boîte --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
huche a pain |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2025 à 17:53:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
valaj |
Karibou007 |
|
misterpascal |
Message cité 1 fois Message édité par misterpascal le 25-10-2025 à 23:05:14 |
huche a pain |
ok c'est la voix générique d'M6 en fait, ne regardant jamais ça m'a fait pensé à une caricature, la voix en elle même est caricaturale Message édité par huche a pain le 26-10-2025 à 12:34:06 |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 26-10-2025 à 19:47:16 |
chris_lo crisse l'eau ! | drôle quand on sait ce que la ligue de protection des oiseaux pense des lignes à haute et moyenne tension --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
_Pouvoir |
compote pomme poire |
|
huche a pain | le softpower |
raclette 74 reblochon |
|
citror |
Message cité 1 fois Message édité par citror le 27-10-2025 à 22:53:21 |
citror |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | Dans la série "il faut caser le mot IA pour être dans le coup " --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ninou Un peu Powder | Je ne vois pas du tout de quelle pub il s'agit --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
chris_lo crisse l'eau ! | Rien que pour toi
Message édité par chris_lo le 03-11-2025 à 09:28:47 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ninou Un peu Powder | Merci --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est reparti les pubs Amazon pour la période des fêtes. Achète achète 'culé C'est mielleux, boursouflé de bons sentiments. Pour acheter de la merde sûrement vendu sur le marketplace (le fauteuil pour les vieilles). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |