| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 14:34:46 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
clone38 | Insupportables ces fausses voix d'enfant dans la pub Eco+ de Leclerc...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
raclette 74 reblochon |
|
Spike99 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Blunderbuss | "Parce que j'avais plus de gigas dans mon téléphone"
|
Piltez | Basculer sur le wifi demande trop de neurones. |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 17:25:13 ![]() ![]() |
Spike99 | Non mais sérieux comme elle parle a son père.. et ça s arrange pas avec le rajout d une scène a l'agence... C est rare dans une pub voire une ado répondre avec tant de hargne... |
petitebrunette1 | Moi, je trouve cette pub assez fidèle à la réalité.La plupart des jeunes parlent à leurs parents (ou à n'importe qui) sur ce ton --------------- Reviens,bgx |
valaj |
D_omi sourit | La nouvelle pub Krys, la malaisance --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme la pub haribo, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
valaj | J'en peux plus de la pub Grand frais avec la greluche qui crache sur la vitrine de la boucherie |
compote pomme poire |
|
valaj |
|
bondurant2001 |
clone38 |
|
marston | Les pubs nuance audio, pour l'ensemble.. de leurs oeuvres
Message édité par marston le 30-09-2025 à 21:52:59 |
Karibou007 | Vous avez vu la pub de la sécu pour les dents ? (avec les cromagnons)
Message cité 2 fois Message édité par Karibou007 le 01-10-2025 à 18:37:54 |
valaj |
|
citror | Le spot TV "M'T dents" de la CPAM avec les Cro-Magnons, c'est moi ou c'est bien Karim qui arrive fièrement avec ses dents toutes neuves ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Karim ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marston |
|
chris_lo crisse l'eau ! | je la trouve bien moi, c'est bête mais efficace --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
bisoo |
|
chris_lo crisse l'eau ! | y'a même les bouteilles à boire désormais --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
huche a pain | c'est quoi déjà le slogan de la pub Prostamol ? je l'ai entendu il y a peu, ça m'avait fait marré mais je ne retrouve pas.
|
valaj |
Enfin je crois |
huche a pain |
citror | Les pubs pour les protections périodiques ! Message cité 3 fois Message édité par citror le 10-10-2025 à 21:29:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |