Insupportables ces fausses voix d'enfant dans la pub Eco+ de Leclerc...
Je ne sais pas pourquoi ils ne prennent pas des vrais gosses, ce serait moins ridicule !
Je ne sais pas pourquoi ils ne prennent pas des vrais gosses, ce serait moins ridicule !
C est pour te faire croire que quand tu manges leurs merdes, ça te rappelle ta jeunesse et tu redeviens un enfant.
Bon moi ça marche pas, le goûter c’était un bout de pain et une barre de chocolat Suchard...
.
La pub pour Eco+ de Leclerc disant qu’on ils sont les moins chers. J’ai pas de Leclerc à côté de chez moi (oui ils visent clairement pas les centre-ville alors qu’ils pourraient comme Carrefour ou Intermarché en laissant en gérance des petits Supermarchés). La seule fois que j’ai mangé du Eco+ ça a toujours été les produits les plus infâmes.
Je veux bien qu’ils jouent la carte du prix mais il y a un minimum
ce sont les gamins avec la voix faussement enfantine par dessus qui me font degoupiller. obligé de zapper dés que ca passe.
oui exactement et en plus on dirait qu'ils sont sous amphetamines ces gosses. regard fixe, perdu, suçotant leur cachetons. C'est abominable.
c'est quoi déjà le slogan de la pub Prostamol ? je l'ai entendu il y a peu, ça m'avait fait marré mais je ne retrouve pas.
la pub passe en ce moment, si quelqu'un arrive à le choper
c'est quoi déjà le slogan de la pub Prostamol ? je l'ai entendu il y a peu, ça m'avait fait marré mais je ne retrouve pas. la pub passe en ce moment, si quelqu'un arrive à le choper