| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 22:10:15 ![]() ![]() |
marston | La pub Mini Cooper qui donne des envies de destructions irréfléchies Message édité par marston le 19-06-2024 à 15:26:29 |
Eneytihi Dihodaboldji | Airbnb en campagne officiellement childfree donc. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
raclette 74 reblochon |
Les annonceurs obligés d’aller chercher des chanteurs morts pour avoir des chansons potables Message édité par raclette 74 le 23-06-2024 à 08:32:34 |
Space Profil: Maux des rateurs | Elle est con la dernière pub Intermarché avec les fruits
Message édité par Space le 23-06-2024 à 13:47:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
marston |
|
Rem82 | La pub Grand Frais avec la musique de Withney Houston qui reste dans la tête pendant des heures... |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 19:04:38 ![]() ![]() |
valaj |
|
Ninou Un peu Powder | La pub always "accueillons les règles dans le sport", j'étais pas prête --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
chris_lo crisse l'eau ! | en plus ça fout en l'air l'argument "vous n'avez rien à payer" alors qu'il faut les soudoyer avec des pots de miel --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
clone38 | J'aime bien la dernière pub Crédit Mutuel où le père claque la fenêtre à la gueule de son fils !
|
chris_lo crisse l'eau ! | Hervé en mode RAF, il a raison ! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
valaj | Les acteurs des pubs " vendez votre voiture " avec leurs têtes de ravis de la crèche |
Cador4 | https://youtu.be/Xi0gEKOPkEo?si=S2BiaSQNhWLPhmJ_
|
Cador4 | La publicité Booking.com qui nous inflige une actrice inconnue de la plupart d’entre nous. L’arrogance américaine dans toute sa splendeur. Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 30-06-2024 à 23:15:31 |
valaj |
|
valaj |
Message cité 2 fois Message édité par valaj le 30-06-2024 à 14:40:35 |
bisoo | « pickers, une dinguerie à partager »
|
poutrella Contributeur net | Les pubs Carglass c'est une dinguerie aussi Avec la voix de connard qui va bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valaj | La fameuse "qualité allemande" bien surfaite |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 11-07-2024 à 09:14:15 |
chris_lo crisse l'eau ! | elles sont pas nouvelles mais les pubs MAIF (avec les gens dessinés) qui prennent leurs clients pour des gros teubés
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
raclette 74 reblochon | https://m.youtube.com/watch?v=UcKPT [...] IDIwMjQ%3D
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-07-2024 à 21:50:15 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-07-2024 à 15:53:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ninou Un peu Powder | J'ai compris ça aussi, avec les bonnes vieilles expressions. J'aime bien moi --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-07-2024 à 16:19:31 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
raclette 74 reblochon |
|
js-b |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
kimchi |
|
big e | La pub pour le captur avec une chanson de la bo du film Scarface... Bien entêtante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |