| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 13:39:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Suis-je le seul à ne plus plus supporter la pub "Vendez votre voiture.fr" avec Franck Le boeuf sur Youtube --------------- Steam ID |
raclette 74 reblochon |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Franck Leboeuf... Le gars des pubs McDo qui dégage les grains de sésame du burger ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
compote pomme poire |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji | La nouvelle pub Burger king ASMR dégueulasse --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
igo2001 | La pub Citroen avec la musique de La Boom. |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 09:11:57 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | ah --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
iPoule Hédoniste | C’est reparti pour les pubs de Noël Amazon qui donnent envie de se pendre. J’espère qu’ils ne vont pas nous ressortir le chanteur qui passe le balai. |
xaprezy | la pub berocca avec les mecs qui se ressemblent |
bondurant2001 |
|
valaj |
|
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 01-12-2025 à 17:22:05 |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Putain comment j'ai envie qu'il s'étouffe ce fzdp. |
Spike99 |
GreatSaiyaman |
|
Rem82 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Spike99 |
Spike99 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Je vois déjà un détournement possible de l'utilisation. |
GreatSaiyaman |
|
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 03-12-2025 à 14:07:01 |
Blunderbuss | J'aurais bien vu une version avec des coiffes bretonnes et un bon gros "PIII-RATES !!!" à la fin... |
Rem82 | J'aime bien la pub Free ou l'on souhaite plutôt un "Joyeux Halloween" que "Joyeux Noël" ! |
lilisand gentle, gentle | Ce qu'elle est bête la pub pour Auchan avec Chaource, opéra etc --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
valaj |
|
compote pomme poire | Caisse d'épargne |
clone38 | Je ne peux plus supporter ces pubs avec ces inévitables chants de Noël américains...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 10-12-2025 à 11:02:33 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Backbone- Much to learn, you still have. | D’où vient cette pub de Noël d’Intermarché avec un loup solitaire qui a cassé Internet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |