| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 17-02-2022 à 20:39:59 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 20:38:54 ![]() ![]() |
jamere |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que j'ai jamais vu une voiture récente (pas de multipia donc) aussi laide... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 23:33:17 ![]() |
iPoule Hédoniste | Ah on en fait plus des comme ça ! |
_Pouvoir |
Je comprendrai jamais comment on peut créer/jouer/produire/diffuser une telle "chose" (j'aurais bien utilisé un autre mot mais la modération wokiste et totalitaier veille actuellement Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 17-02-2022 à 23:59:28 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 18-02-2022 à 00:01:09 |
_Pouvoir |
|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 00:18:15 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | La pub pour le crédit mutuel je capte pas Et les pub direct assurance : le client est content mais engueule le téléconseiller. Les pubs qui font l'effet inverse de ce qui est recherché. On ira partout sauf chez eux Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 18-02-2022 à 00:52:27 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | Pire pub ever perso.
Message édité par asu5 le 18-02-2022 à 16:31:08 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mineur68 |
|
Mineur68 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
asu5 Hater à temps plein | Le retour !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
valaj |
|
Rem82 | Déjà des pubs sur les chocolats de Pâques ! |
Cador4 |
|
Cador4 | La pub Audika où il faut retrouver l’ouïe pour participer à une chorale de braillards qui se croient géniaux parce qu’ils massacrent un titre. Message cité 2 fois Message édité par Cador4 le 27-02-2022 à 11:21:54 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Pouvoir |
|
Cador4 |
Cador4 | Les pubs pour les paris sportifs, apparemment pour des décérébrés.
|
_Pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 12:39:17 ![]()
|
raclette 74 reblochon | Chez Carglass, avec n'importe quelles assurances, ya rien a payer, même en cas de changement de pare brise....
|
valaj | Alors que moi chez Euro pare brise plus j'ai pas payé la franchise et ils m'ont fait un chèque de 150€ pour l'avoir changé chez eux Message édité par valaj le 27-02-2022 à 17:52:47 |
philsw | Et changer un pare brise de Tesla ils peuvent pas.. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |