Ils sont obligés de faire des pubs degueulasses avec des cafards etc ? « Deratpro », putain je suis phobique des cafards ça me rend dingue de faire ça, c’est de la torture
Ils sont obligés de faire des pubs degueulasses avec des cafards etc ? « Deratpro », putain je suis phobique des cafards ça me rend dingue de faire ça, c’est de la torture
Ben franchement je pense que ce n'est pas à crier sur les toits ! Rarement vue une societe de premier plan aussi mauvaise en terme de projection d'image . Sans doute pour ca que le nouveau directeur est italien . Il va insuffler un peu de passion dans la conception des Renault qui semblent trop etre devenue des Dacia plus chere.
raclette 74
reblochon
Posté le 10-03-2022 à 18:56:41
C'est que de la pub, je sais pas si ya des gens qui achêtent ou pas, une voiture par rapport a une pub.
Quand a l'image de marque, les gens ne se basent pas que sur ça, sinon on roulerat tous en Audi....
Du tout. C'est juste que les mecs sont juste des random ingé comme yen a des millions dans le monde. On dirait qu'ils bossent à la NASA là. "S'dure à expliquaÿ "
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2022 à 22:31:01
valaj
Posté le 11-03-2022 à 13:00:00
La pub T roc avec la femme et son patch de pirate à la Lepen
Wééé ou en prenant les tec et en privilégiant la marche à pied...
Limite tu te demandes à quoi ça pourrait bien servir de leur acheter une bagnole.
C'est l'équivalent de "évitez de manger trop gras, trop salé, trop sucré" (sur une pub pour du caramel au beurre salé ) ou du "à consommer avec modération". Maintenant la loi oblige aussi à dire qu'il faut consommer la bagnole avec modération.
C'est l'équivalent de "évitez de manger trop gras, trop salé, trop sucré" (sur une pub pour du caramel au beurre salé ) ou du "à consommer avec modération". Maintenant la loi oblige aussi à dire qu'il faut consommer la bagnole avec modération.
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Cador4
Posté le 18-03-2022 à 18:14:45
La pub Intermarché ou la ménagère avec un sourire à la con fait perdre 5 minutes. C’est quoi 5 minutes dans une vie . Sauf qu’elle a fait perdre 5 minutes à 10 personnes soit 50 minutes au total. Alors que si elle avait refait la queue moins de minutes aurait été perdues. Pense qu’à sa gueule.
La pub Intermarché ou la ménagère avec un sourire à la con fait perdre 5 minutes. C’est quoi 5 minutes dans une vie . Sauf qu’elle a fait perdre 5 minutes à 10 personnes soit 50 minutes au total. Alors que si elle avait refait la queue moins de minutes aurait été perdues. Pense qu’à sa gueule.
C'est pas faux vu comme ça. Mais en vrai elle se serait faite insulter.