| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 18:09:56 ![]() ![]() |
Hector Stringer | Je viens de tomber la-dessus, je n'ai pas les mots |
iPoule Hédoniste | C'est tellement grossier, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 20:10:24 ![]()
|
kami pouet | Ils sont obligés de faire des pubs degueulasses avec des cafards etc ? « Deratpro », putain je suis phobique des cafards ça me rend dingue de faire ça, c’est de la torture |
valaj |
|
valaj |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iPoule Hédoniste |
|
jamere | La pub avec la voix off de Laurent Deutsch (?) |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 22:07:57 ![]() ![]() |
Cador4 | Y a t il une discussion où on parle des pubs qu’on apprécie ? |
Gued1duweb | Tu es au bon endroit. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 07:19:13 ![]() La pub Renault e tech là "c'est un peu compliqué à expliquer" comme si le mec bossait sur la Théorie des Cordes. |
makinoe | C'est quoi le délire avec les skateboard en ce moment, Dacia, Volkswagen et une autre dont ai oublié le nom (v'là l'intérêt de la pub |
_Pouvoir |
damtoul Un boulot! |
Non mais apparemment c'est etre incapable d'expliquer son metier et comment fonctionne une boitaroues hybride. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_Pouvoir | Le second degré a de beaux jours devant lui je vois |
asu5 Hater à temps plein | Iwh 1111 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
philsw |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout en ce moment : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 19:47:16 ![]()
Du tout. C'est juste que les mecs sont juste des random ingé comme yen a des millions dans le monde. On dirait qu'ils bossent à la NASA là. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2022 à 22:31:01 |
valaj |
Cador4 |
|
Gued1duweb |
Limite tu te demandes à quoi ça pourrait bien servir de leur acheter une bagnole. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 10:27:16 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Beaucoup de gens prennent la voiture pour bosser quand même. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mineur68 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Cador4 | La pub Intermarché ou la ménagère avec un sourire à la con fait perdre 5 minutes. C’est quoi 5 minutes dans une vie . Sauf qu’elle a fait perdre 5 minutes à 10 personnes soit 50 minutes au total. Alors que si elle avait refait la queue moins de minutes aurait été perdues. Pense qu’à sa gueule. Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 18-03-2022 à 18:15:18 |
valaj |
|
valaj |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | audika --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
timbur Soyez shiba. | --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |