| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philsw le 29-04-2019 à 08:53:58 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 08:52:57 ![]() ![]() |
makinoe |
Pareil je pense, tant qu'un produit est bon ou un Q/P correct ça me va. |
Eneytihi Dihodaboldji | Quand j'ai eu un problème de pare-brise, j'étais bien content de pouvoir éviter carglass oui --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Binary Finary Crédébilité. | La tête d'énervant du "gamin" de la pub nutella. |
milkyway58 Dessert lacté | La nouvelle pub Skoda "L'hésitation n'est plus une option"! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 21:48:25 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce vieux delete «ouai c'est normal, à gauche elle est trop grosse, noway pour moi si elle fait pas du 36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
philsw |
Pourtant je trouve la fille en rouge juste parfaitement equilibrée , pas de kilo en trop ( et quand on sait que l'image filmée donne toujours une impression d'etre plus enrobé qu'en live en plus..) . L'autre etant sans doute un poil plus mince...mais pas de quoi vendre des trucs minceurs ! Bref comme 90% des pubs pour maigrir le message est surtout "psychologique" et joue sur le coté People . Message édité par philsw le 07-05-2019 à 10:10:57 |
Binary Finary Crédébilité. | Bernard Canetti 4 Ever. |
hungryman | Maître Gims pour Fanta --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
_Pouvoir |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Fork Bomb Obsédé textuel | Du coup, on fait quoi ? On boit Taillefine, l’eau des femmes ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
apidya Les masses suivent la classe |
L'alcool ça conserve |
_Pouvoir |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
efyliae |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je confondais avec Promotelec, pardon. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-05-2019 à 22:37:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
edit : https://www.youtube.com/watch?v=dEOqRa0L6cg Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 07-05-2019 à 23:01:19 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
Jambonherta |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |