| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par valaj le 28-01-2022 à 17:36:02 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 16:51:29 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
valaj |
chris_lo crisse l'eau ! | ça m'a un peu choqué aussi je l'avoue |
Space Profil: Maux des rateurs | En plus la greluche va rouler une galoche peu de temps après à son petit copain/copine Comment cela se fait que personne n'a percuté pendant la réunion brainstorming de la société ?! Message édité par Space le 31-01-2022 à 12:13:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.youtube.com/watch?v=7A1BB4wvMP8
Message édité par jydi75 le 31-01-2022 à 15:47:01 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Space Profil: Maux des rateurs | je m'attendais à voir Jean Pierre Papin dans la pub --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Pouvoir |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Pouvoir | A cause du "JPP" peut-être ? |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 16:21:24 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
_Pouvoir |
chris_lo crisse l'eau ! | ce n'est pas le seul JPP |
Gued1duweb |
baltazare | La bonne femme qui braille "Veeendez votre voiiiture point fr"
|
Rem82 |
|
valaj |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'viens de voir la pub f0ncia, avec les vieux devant une carte du monde qui se demandent si leurs loyers seront bien payés pendants leurs voyages.... (le samedi soir en seconde partie de soirée, sur l'equipe. Donc ultra vieux comme programme pourtant Edit : https://www.youtube.com/watch?v=5DxOTBE5lNI Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 06-02-2022 à 01:20:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je t'avouerais que je n'ai pas regardé la carte en détail Ptetre des elite hunting --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
raclette 74 reblochon |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 07-02-2022 à 09:07:08 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gued1duweb |
|
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 10-02-2022 à 00:55:22 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
raclette 74 reblochon | https://m.youtube.com/user/lidlfrance
|
Mineur68 |
|
raclette 74 reblochon |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Les temps changent tu verras quand tu seras plus grand. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Responsable de mag', soit le boulot de tous les employés lidl .. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iPoule Hédoniste |
Ninou Un peu Powder | TOUTES les pubs direct assurance --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 17-02-2022 à 20:39:59 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |