| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:39:50 ![]() ![]() |
baxxter69 | question ayant aucun lien avec koh lanta, comment on fait pour mettre une photo du pc sur hardware? merci |
cyd125 Teflon Don |
baxxter69 |
baxxter69 |
torgas1 | Bidon ce tchat , il y avait des mecs qui seléctionnait , les questions posées , c 'est sur ... rarala vive les moutons .... |
jack ryan Slaughterhouse General | bah comme dans les tous les chats sur le net. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
torgas1 |
Message édité par torgas1 le 12-09-2007 à 13:14:32 |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:23:56 ![]() ![]() |
kholle ... UHU ... |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | http://www.tele-loisirs.fr/contenu [...] php?id=265
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kholle ... UHU ... | Bon, selon TL Loisirs, voici le mute de Greg hier soir :
Message édité par kholle le 12-09-2007 à 13:39:42 |
Oreste | Je suis pret a parier que les 55 000 euros vont reconcilier Jade et son papa |
Annette61 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté meme le geste des fleurs de patrick avec son mea culpa j'ai eu quelques doutes, donc ca m'etonnerais pas du tout qu'en plus il ai en effet fait campagne pour influencer les votes Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 12-09-2007 à 13:51:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
akizan Eye Sca Zi |
|
Elrix |
|
SOF40 |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis il a encore poufé hier quant de memoire le presentateur a parler de la performance de maryline, me rappel plus trop le detail mais bon ca donne legerement l'impression qu'il n'a pas changer d'un poil son opinion sur elle, puis me semble qu'apres il a bien dit que ct purrement un coup de chance qu'elle ai toucher la cible Message édité par starmindfr le 12-09-2007 à 14:04:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ganellon - | non mais il est énorme le Patrick |
Elrix | Mouai, mais patrick n'a pas du avoir beaucoup de mal à faire comprendre à gregoire que voté pour jade n'était pas forcément le mieux.
Message édité par Elrix le 12-09-2007 à 14:13:05 |
kham Le temps passe trop vite... | le pire, c'est les règles immuables Message édité par kham le 12-09-2007 à 14:16:17 |
lovelyJ | pardon mais émilie l'année dernière n'avait pas sa place en finale!
kham Le temps passe trop vite... | l'an prochain, c'est Castaldi qui présente, histoire de finir l'euthanasie de KL... |
lovelyJ | au fait je croyais que le KL all stars c'était pour l'an prochain?? pourtant hier ils ont parlé des inscriptions normales pour tout le monde! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
funux | C'est une rumeur ca, a moins qu'il melange des nouveaux et les all-star |
SOF40 | all star vs nouveau |
fabmass |
amdvsintel | Clair, ils pourraient changer les épreuves |
vidocq4 | 8 Kl permettraient de prendre les 2 meilleurs candidats par saison pour un all stars |
fabmass |
|
lovelyJ |
kholle ... UHU ... | 2 proprammations : il faudrait un KL normal qui plaît à la ménagère et un truc plus brutal à la Survivor.
|
Nco34 Trackmaniaque | Faut dire que c'est quand même au dessus de secret story --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
| Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 | |