| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
paulo-53 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:05:37 ![]() ![]() |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Quelle est la meilleure saison de survivor que vous me conseillez? Il en existe en VOST? --------------- on a rien sans rien |
|
Message cité 1 fois Message édité par ironmike2 le 14-09-2007 à 02:15:11 |
DaeHokysP | C'est de l'humour ou Laurent le "stratagème" t'a beaucoup influencé ? ^^ |
tixe | c'est marrant tout le monde dit que Nicolas de koh lanta 2 est le meilleur stratege de toutes les saisons, mais on voit jamais une seule video de lui, ni meme une seule photo.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 07:48:53 ![]() Nicolas c'est le master incontesté de KL ... j'adorai comme les autres se chiait dessus alors qu'ils ourdissait son complot. C'était aussi l'époque de la cabane (ou les joueurs pouvaient aller se confier) C'est le défilé de chialerie et de "nicolas il é tro méchant Pour Pat, si il a reussi a si facilement manipuler ses potes jusqu'a presque la fin, c'est que les rouges n'avaient pas de leader et que personne ne voulait prendre la place. Au bout de 3 conseil, il s'est imposé comme le sauveur du groupe alors que dans toutes les autres saisons le leader naturel est systématiquement éliminé tres tot dans le jeu. En tout cas j'éspere que Pat et sa strat antijeu de merde ne fera pas école pour les prochaines saisons. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 07:49:15 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 07:48:53 ![]() ![]() |
SOF40 | L'alliance aurait pas forcement tenu si il avait pas décidé de partagé le pognon |
torgas1 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
torgas1 |
|
SOF40 |
|
angellus2 |
|
duc-leto aka Duke | Le problême de Maryline c'est vraiment sa famille.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cedric1973 | J'ai loupé la finale.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
SOF40 |
|
torgas1 |
|
duc-leto aka Duke | Non mais lui il a complètement craqué, c'est un ovni ce mec Message édité par duc-leto le 14-09-2007 à 11:17:30 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dioute |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Annette61 |
|
SOF40 |
SOF40 | pfff téléloisirs |
Gugus2000 Profil : Rien | boarf on saura pas la verité et puis a vrai dire osef un peu |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 13:58:25 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | N'empeche quand on voit la reput que Patrick s'est fait dans KL cette année, je n'ose immaginer ce que ca donnerait en France avec des strateges comme les candidats américains.
Message édité par 24gordon le 14-09-2007 à 16:33:49 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certes mais avec ce genre de strateges et d'emissions a gros lots, on vas avoir une augmentation du taux de mortalité des candidats apres les emissions --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alex071 | Quelqu'un connait un site où l'on peut voir les épisodes de koh lanta 6(vanuatu) ? |
paulo-53 |
aromates |
|
|
Alex071 | Lol
|
TrustNoOne The truth is out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
| Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 | |