Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy

n°11405478
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-05-2007 à 18:23:51  profilanswer
 

Modérateurs: je ne souhaite pas un topic politique de plus pour le plaisir.
j'ai une question précise à laquelle personne n'a pu me répondre sur le topic Sarko, je vous propose de fermer le topic dès qu'on à la réponse (ou dès qu'il y a de la "polémique" ).
 
Forumeurs, merci de ne pas poster si vous n'avez aucun élément de réponse car ce serait dommage de faire fermer le topic, si vous vioulez polémiquer sur M.Sarkozy: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7335_1.htm
 
Ma question:
 
le contrat unique de M.Sarkozy prévoit de donner plus de droits selon l'ancienneté.
 
Mais de quelle ancienneté parle-t-il? Dans l'entreprise? Ou le monde du travail?
 
Merci  :hello:


Message édité par Samourai le 03-05-2007 à 18:24:58
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 18:23:51  profilanswer
 

n°11405530
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2007 à 18:28:59  profilanswer
 

T'as surtout JAMAIS posé de questions sur ce sujet dans le topic Sarko [:mouais]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Et puis on va pas faire un topic pour chaque mesure précise non plus, pose ta question là-bas, et repose là tant qu'à avoir une réponse.
 
Je ferme donc...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy

 

Sujets relatifs
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyRassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-
Plus de sujets relatifs à : [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR