|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:19:36 |
behnon si si ! | faudrait faire comme aux Etats Unis , par groupes ethniques, j'imagine pas la polémique que ça ferait :!
|
wincent |
|
droogie |
|
behnon si si ! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nic011 |
|
nic011 |
Melpa Rosbeef. |
Aux US ca a fait une belle polémique, mais au bout de 2 épisodes c'était plus le cas, et y'a eu aucune influence sur le jeu... M'enfin au moins ca changerait des traditionnels jeunes contre vieux, pour une fois. Je me rappelle plus si dans KL y'a déjà eu une guerre des sexes (hommes vs femmes). Pour Survivor, ca avait super bien rendu (Amazon et Vanuatu). Message cité 2 fois Message édité par Melpa le 30-05-2007 à 11:28:25 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:21:13 |
kisuij |
|
DaeHokysP | Vivement que ça commence... J'en trépigne d'impatience. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Si y a eu une répartition hommes Vs femmes dans le saison 4 (avec les fights entre Sabira et la super catho Catherine, y avait aussi Romuald a.k.a "Jean-claude Vandamme", Raphael a.k.a "zeu shark hunter", Jean-Bernard le misogyne toussa... )
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est une real-tv sur le theme des pirates qui comme demain sur CBS. Melpa a déjà créé le topic |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais j'ai vu ça aussi... J'veux pas être méchant, mais à mon avis les "All-Stars" seront plus tout frais |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Zipo Ours bipolaire |
Vendredi 29 juin selon toutes vraisemblances
Pire la prod l'a encouragée de toute évidence. J'me souviens que lorsqu'il ne restait plus que Catherine et Alain chez les "vieux", la prod nous a sorti le jeu des cerceaux a aller chercher au fond de l'eau (Catherine évidemment la natation c'était son fort), et le jeu de la course de pirogue en binome. Evidemment, les "vieux" se sont fait avoir vu que ceux qui étaient avec eux les ont freiné. J'me souviens même qu'émilie? (enfin la brune aux yeux de poisson-coffre) pagayait en arrière!! Nan mais faut le faire quand même... rien que d'y penser j'suis
Mais carrément... ça c'est la recette KL. On dépense pas un thune pour avoir du jeu et des épreuves dignes de ce nom, et on se contente de créer du drama. Sur les forums où intervenaient d'anciens participants, certains expliquaient que les caméramen leurs disaient des fois "hé les deux las-bàs il se foutent de vot' gueule... vous allez vous laissez faire?" ou "les autres ils sont en train de bouffer en cachette sans vous" ( j'parle même pas des trucs alacon genre la chaussette de mama qui a brulée etc... )
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 31-05-2007 à 11:12:55 |
angellus2 |
wincent | Ils avaient laissé gagner Emilie parce qu'elle s'était plaint de n'avoir gagné aucune épreuve.
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 30-05-2007 à 22:45:53 |
aromates | Ca va etre un beau topic cet ete!
|
Pfft... ça ça montre encore l'incohérence de leurs regles. Parce que je me souviens qu'après la reunification dans KL5, Coumba avait carrément donné l'immunité à Mohammed (épreuves des poutres en bois), et le père Brogniard ça lui a fait ni chaud ni froid. Donc ce qui est valable une année, ne l'est plus l'année suivante...
|
Carou Vbulletineuse | drapal --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Au cas où, une interview de Denis Brogniard datant du mois de janvier
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Pour moi, l'été ne sert qu'à une seule chose : koh-lanta !!!! (donc drapal) --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Bruere |
|
lusakuwillowxandra |
|
lusakuwillowxandra |
|
wincent |
Bruere |
aromates |
Bruere |
|
droogie |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
izzie75 | Youp cette année koh lanta revient super tôt le 29 juin ^_^ http://www.planete-tele.com/koh_la [...] _juin.html ...soirée téléréalité en perspective avec à la suite secret story !!! |
aromates | c'est quoi secret story? Le fameux Loft? |
kirdape | oui |
Publicité | Posté le |