|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:28:17 |
SOF40 | Elle fait trop rire celle la |
Space Profil: Maux des rateurs |
au tout début de KL7 , sur le site de Croquegel , il y avait un lien/photos qui indiquait que Patrick participait à Koh Lanta --------------- Ma cinémathèque |
Mozz_ | Quelle garce décidément
|
daStubdaS | Trucage à Koh Lanta ? Un candidat révèle un accord secret !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
castormalin 上手くなりたい | Ce deterrage de topik... C'est quasiment mot pour mot ce qu'il a deja revele sur son blog. C'etait une bonne idee dans ce cas d'avoir mis des gagnants ex-aequo au cas ou le grand gagnant ne veuille pas partager. En meme temps avec 2 gagnants ex-aequo, il y'a toujours moyen qu'aucun des deux ne veuille partager Avec ce genre de pacte officieux, les coups de p#te peuvent aller au dela du jeu tele. |
VenerZen M - D - M | Mdr quand même :
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
daStubdaS | Ce type est quand même ultime, quoi. Il devrait faire de la politique ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
SOF40 | pas con ca |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:53:41 |
angellus2 |
|
daStubdaS |
angellus2 |
|
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 03:54:39 Comment ca se fait que ce topic soit remonté ? |
jaguar06 | C'était qui le gagnant déjà ? Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 21-04-2008 à 06:24:43 |
tet2neu emmerdeur |
|
the_warrior in soviet ... | oui ils ont gagnés tous les deux |
morb | un vrai kevin ce Kevin
|
jaguar06 | Ah oui, c'était le KL avec Patrick etc.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 18:49:46 on sait pas ça fait 6 mois qu'il a abandonné son blog Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 18:50:13 |
torgas1 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je comprends pas il y'a eu 2 gagnants qui se sont partages les 100000 boules ? ou chacun 100000 boules? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
droogie |
|
the_warrior in soviet ... | oui partagé, 50K€ chacun
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:17:43 oh que non
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
jaguar06 | Bon, pour cet été je veux ca :
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Une date de début pour la nouvelle saison ? |
Carou Vbulletineuse | le tournage est en cours ou va commencer, il a été décalé de 3 semaines pour cause de tempête...
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est donc diffusé pendant l'été ? (je me souviens plus trop de la période de diffusion des éditions précédentes). |
Hafrexx L'antre du diable | oué c'est ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Apparemment, selon wikipedia, le tournage a effectivement été repoussé pour des raisons météorologiques. Mais tous les candidats seraient restés contrairement aux rumeurs.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | personne je pense. on reste sur celui ci nan? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Le topic KL8 a déjà été créé en fait
jaguar06 | Qui pour le recréer ? |
Ex-Floodeur La Source | J'ai demandé aux modos s'ils voulaient bien le réouvrir. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Space Profil: Maux des rateurs | Elle débute quand la retransmission du 8 ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-04-2008 à 11:26:17 --------------- Ma cinémathèque |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |