| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:00:55 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | En fait pour l'histoire des inscriptions. Ils avaient fait pareil avant Survivor All Stars. Les inscriptions ça leur fait un vivier pour les saisons suivantes |
Colonel Bartek | je vois pas l'intérêt d'un all stars.
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 12-09-2007 à 15:05:52 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cyd125 Teflon Don | et momo --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Mister Yoda | Pour Survivor All-Stars, y'avait autant de femmes que d'hommes ? Parce que des femmes ayant participé à Koh Lanta, je ne me souviens pas de "stars" |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:17:46 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
lesamericains so unfair |
|
kham Le temps passe trop vite... | enfin, s'il a signé une clause de confidentialité, il va se prendre les avocats de TFOne au cul |
|
funux | Sebastien excellent, au debut ca passait pas mais au repechage, super candidat |
vidocq4 | Dans votre sélection pour un All stars , vous oubliez Nicoals de la saison 2 ! le seul vrai stratège de KL ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Lanthane |
solx All in the game |
|
Mister Yoda |
|
Lanthane | Les costards ? |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-09-2007 à 15:33:54 |
Mister Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 12-09-2007 à 15:37:38 |
Zangalou |
|
SOF40 |
SOF40 |
|
Zangalou |
|
Florientes854 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2007 à 15:40:03 |
Zangalou |
|
Zangalou | pour la bouffe yavait alexis qui faisait le repas je crois (apres le départ de coumba) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-09-2007 à 15:42:33 |
kham Le temps passe trop vite... | si c'est en Amazonie, Raphael, il va plonger pour pecher les piranhas ou encore Momo va chasser l'anaconda femelle enceinte à mains nues |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |