| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
Marc95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:05:02 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Il me semble qu'il y a 2 ans, chépukellekandidate (celle qui avait donné le nom du gagnant en spoiler), avait dit qu'il y avait des indemnités par jour passés dans le jeu de l'ordre de 30€ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine |
SOF40 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
gugusg |
glorb | Je suis allé sur le blog de Patrick. Oui, il y a donc bien eu un pacte pour se partager le fric. Quand on y réfléchit, c'est une très grosse info ça.
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 05-10-2007 à 19:41:48 |
nanou_12 |
Carou Vbulletineuse |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 21:10:20 ![]() ![]() |
angellus2 | je crois que plus qu'une alliance c'était Clémence qui avait décidé de partager (a quel niveau on ne sait pas) avec certains jaunes |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 21:33:28 ![]() Pas pour rien que Survivor l'interdit dans le contrat... les pactes d'argent foutent en l'air tout interet dans le jeu. |
Carou Vbulletineuse |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
joshel212 Euh, c'et quoi ça? |
|
gugusg |
Carou Vbulletineuse |
yk42b | faut dire KL c'est devenu un jeûne de 40 jours plus qu'un truc de survie ... |
Melpa Rosbeef. | Imaginez un Koh Lanta, Tibet, avec plein des moines, ca serait cool. Un vrai jeune spirituel |
tijay Hasta la vista, Baby !! | Je ne me suis intéressé a KL que cette année. J'ai bien aimé, surtout pour la personnalité de Gregoire, Erick, Filo ou encore Patrick (meme si c'est un gros c....... --------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
angellus2 |
|
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
jaguar06 | Règles immuables. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le "blog" de patrick est passé en 404, il va casquer un max dans la poche de TF1 |
jaguar06 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:56:43 ![]()
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 23:02:36 ![]()
|
Melpa Rosbeef. |
|
The Cart Pit stop! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bouarf ....stexcuse à deux balles --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Carou Vbulletineuse |
AnthonyD »»───(knee)───► |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The Cart Pit stop! |
torgas1 | http://www.cestunfauxlien.con/ Message cité 1 fois Message édité par torgas1 le 09-10-2007 à 20:10:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |