Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


Pour vous un bon Koh lanta ce serait




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 7

n°11733288
kirdape
Posté le 05-06-2007 à 16:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 16:57:05  profilanswer
 

n°11733297
aromates
Posté le 05-06-2007 à 16:58:08  profilanswer
 

Ok donc secret story en 2e partie de soiree. Ca pue le carton cette mayrde!
 

n°11749532
marcelus3
Posté le 07-06-2007 à 09:28:50  profilanswer
 

http://img517.imageshack.us/img517/2838/2305580te0.jpg
Les photos de la saison 7 déjà révélée !  :lol:
http://picasaweb.google.fr/welcome [...] 9586871602

Message cité 4 fois
Message édité par marcelus3 le 10-06-2007 à 03:07:57
n°11776167
provocator
Posté le 10-06-2007 à 03:11:32  profilanswer
 
n°11776381
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 10-06-2007 à 04:22:04  profilanswer
 

Dommage qu'on ne voit pas les visages....
cote gros nichons, jcrois que c'est mort par contre...

n°11776534
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 10-06-2007 à 08:17:34  profilanswer
 


Un diapo comme ça c'est interdit non ? enfin je parle pas de celui qui l'a posté sur hfr, mais de celui (de la prod) qui a fait ses photos persos et qui les a foutues sur le net :D .


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11776634
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-06-2007 à 09:40:20  profilanswer
 

Ca a tjs l'air aussi cheap, et j'ai pas l'impression qu'ils se renouvellent beaucoup. Yipeee !...

n°11776981
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 11:14:20  answer
 

Melpa a écrit :

Ca a tjs l'air aussi cheap, et j'ai pas l'impression qu'ils se renouvellent beaucoup. Yipeee !...


+1
 
Mêmes épreuves on dirait.

n°11777004
guyzang
Le super Renard
Posté le 10-06-2007 à 11:19:46  profilanswer
 

Après une décevant saison 7, j'aimerais une émission dans la veine  de la saison 3, la meilleur de tous les temps.


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°11777008
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-06-2007 à 11:21:07  profilanswer
 

tiens TF1 a remplis son quota de black , il en sera ptete de mème pour les rebeux ?! [:prodigy]  


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 11:21:07  profilanswer
 

n°11777029
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-06-2007 à 11:26:44  profilanswer
 

Si on regarde bien, il est possible que la dernière photo donne le final 3...

n°11777031
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-06-2007 à 11:28:05  profilanswer
 

aié ça va commencer à jazzer avec les spoils [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°11777069
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-06-2007 à 11:36:14  profilanswer
 

bah clair qu'avec les photos on comprends déjà au minimum une chose... mais bon.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°11777647
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 13:08:45  answer
 

Space a écrit :

tiens TF1 a remplis son quota de black , il en sera ptete de mème pour les rebeux ?! [:prodigy]


il faudrait un sakhone aussi, un vrai warrior quoi :o

n°11777853
behnon
si si !
Posté le 10-06-2007 à 13:57:50  profilanswer
 

la clé pour réussir un bon koh lanta c'est un fouteur de merde hors norme je pense  :love:  et une bombe sexuelle bien sur  :)

n°11777857
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 10-06-2007 à 13:58:38  profilanswer
 

J'vois pas de tête de vainqueurs pour l'instant :o.
 
Par contre ca manque de boobs XD.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°11778067
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-06-2007 à 14:24:44  profilanswer
 

behnon a écrit :

la clé pour réussir un bon koh lanta c'est un fouteur de merde hors norme je pense  :love:  et une bombe sexuelle bien sur  :)

oui ben cette année ça semble pas ètre ça  
 
dixit le Denis:

Citation :

Cette année, il y aura de véritables compétiteurs, "peut être plus que les années précédentes. Des gens passionnés par les épreuves, qui les connaissent par coeur et qui n'ont qu'une envie : les gagner !"


 
j'ai jeté un oeil aux candidats de cette année...
enfin bref je la sens pas cette édition 2007 :/ enfin bon j'espère me tromper :d


---------------
Ma cinémathèque
n°11778891
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-06-2007 à 15:54:43  profilanswer
 

Space a écrit :

tiens TF1 a remplis son quota de black , il en sera ptete de mème pour les rebeux ?! [:prodigy]

Encore un post qui transpire "l'intelligence"...  
Venant de quelqu'un qui aime a traiter les autres de beaufs, je trouve ça quand même assez ironique  :D  
 
'fin bref...
 
Sinon à la vue des photos, ça a pas trop l'air de se renouveler aux niveau des épreuves. Y a toujours celle de la boue, du tir à la corde, du coffre immergé, celle de l'épreuve d'orientation les yeux bandés, celle de la poutre, celle d'endurance avec le feu, sans parler celle avec des vers blancs, les poteuax toussa... Apparement, y a que celle de la chute libre qui a été rajoutée. Mouais...vive la nouveauté...
 
Le seul twist de la saison concernant le jeu en lui-même, sera a priori le mode de répartition des équipes. Apparement se sera un schoolyard pick façon Survivor Palau. C'est déjà ça de gagné :D  
 
 
 
Article Koh Lanta 7 :

Citation :

Et de sept ! Dès le 29 juin, les Robinsons en herbes de Koh Lanta reviendront jouer des coudes pour empocher les 100 000 euros promis au vainqueur. Exit le Panama (à deux reprises), la Thaïlande, le Costa Rica, la Nouvelle Calédonie et le Vanuatu ! Cette année, les 16 candidats (8 garçons, 8 filles) évolueront au nord-ouest de Palawan, une île des Philippines : Ali, Grégoire, Jade, Laurent, Patrick, Mélanie, Marie-Laure, Filomène, Kevin, Erick, Adrien, Pascale, Simon, Chloé, Maryline, Véronique.
 
Et il s’agit-là d’un casting de candidats « très attachants » selon Angela Lorente, la nouvelle responsable de la télé-réalité sur TF1. Pour Denis Brogniart, cette cuvée 2007 comprendra « parmi les plus grands compétiteurs dans les épreuves toutes saisons confondues ». Et d’ajouter : « Quant aux téléspectateurs masculins, ils seront plutôt gâtés pour cette édition ! »
 
Parmi cette brochette de candidats, on retrouve certains stéréotypes inhérents à ce programme phare de la chaîne privée : Simon, le bûcheron bien bâti, Erick, le coach sportif zen et polyvalent, Ali, la grande gueule, Marie-Laure l’ex-mannequin intrépide, Pascale, la chef d’entreprise autoritaire et meneuse de troupe, Laurent, le fin stratège, ou encore Véronique, le « boulet » qui s’illustre dès le premier épisode en étant à la limite de la noyade alors qu’elle essayait de rejoindre le rivage. Lucide, elle finira tout de même par reconnaître : « Dans l’eau, je ne serai jamais Laure Manaudou ! »
 
Au cours de ce premier épisode, les téléspectateurs retrouveront leurs bonnes vieilles habitudes : les premières prises de contact avec rapidement certaines affinités et inimitiés, les premières galères pour essayer de se restaurer un tant soit peu, des jambes mitraillées de piqûres de moustiques, l’illustre affrontement pour essayer de récupérer le feu et, bien sûr, la première épreuve d’immunité synonyme d’élimination pour l’un des candidats d’une des deux équipes. Principale nouveauté de cette édition : après une première épreuve de vitesse pour rejoindre Denis Brogniart sur l’île, les deux aventuriers les plus rapides auront l’honneur de constituer à tour de rôle leur équipe : les Batang (les rouges) et les Guntao (les jaunes).
 
La chaîne privée peut d’ores et déjà compter sur une forte audience pour cette télé réalité emblématique qui fédère bon nombre de fidèles. Car c’est un fait, Koh Lanta déçoit rarement, voire jamais. Au cours de la dernière saison, pas moins de 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant leurs postes pour suivre les aventures des Tanas et des Mossos et 7.8 millions assistaient à victoire de François-David devant la ravissante Emilie. Il est bien loin le temps de la première saison où les dirigeants, avaient initialement programmé l’émission chaque week-end à 18h50.
 
Gageons que cette septième mouture de Koh Lanta fera honneur aux expéditions précédentes. Les hostilités commencent dès le 29 juin : que le meilleur gagne !

Source : toutelatele.com

n°11779398
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-06-2007 à 16:42:40  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Encore un post qui transpire "l'intelligence"...  
Venant de quelqu'un qui aime a traiter les autres de beaufs, je trouve ça quand même assez ironique  :D  
 
Article Koh Lanta 7 :

Citation :

Et de sept ! Dès le 29 juin, les Robinsons en herbes de Koh Lanta reviendront jouer des coudes pour empocher les 100 000 euros promis au vainqueur. Exit le Panama (à deux reprises), la Thaïlande, le Costa Rica, la Nouvelle Calédonie et le Vanuatu ! Cette année, les 16 candidats (8 garçons, 8 filles) évolueront au nord-ouest de Palawan, une île des Philippines : Ali, Grégoire, Jade, Laurent, Patrick, Mélanie, Marie-Laure, Filomène, Kevin, Erick, Adrien, Pascale, Simon, Chloé, Maryline, Véronique.
 
Et il s’agit-là d’un casting de candidats « très attachants » selon Angela Lorente, la nouvelle responsable de la télé-réalité sur TF1. Pour Denis Brogniart, cette cuvée 2007 comprendra « parmi les plus grands compétiteurs dans les épreuves toutes saisons confondues ». Et d’ajouter : « Quant aux téléspectateurs masculins, ils seront plutôt gâtés pour cette édition ! »
 
Parmi cette brochette de candidats, on retrouve certains stéréotypes inhérents à ce programme phare de la chaîne privée : Simon, le bûcheron bien bâti, Erick, le coach sportif zen et polyvalent, Ali, la grande gueule, Marie-Laure l’ex-mannequin intrépide, Pascale, la chef d’entreprise autoritaire et meneuse de troupe, Laurent, le fin stratège, ou encore Véronique, le « boulet » qui s’illustre dès le premier épisode en étant à la limite de la noyade alors qu’elle essayait de rejoindre le rivage. Lucide, elle finira tout de même par reconnaître : « Dans l’eau, je ne serai jamais Laure Manaudou ! »
 

Source : toutelatele.com

bah en te pointant sur un topic Koh Lanta , faut pas s'attendre à lire des posts qui reniflent l'intelligence...[:itm]
 
ah c'est donc le rebeu la grande gueule , zallez voir qu'il va chourraver toute la bouffe du camp [:haha]
qu'il est en plus originaire de Marseille et vala la boucle est bouclée [:volta]
 


---------------
Ma cinémathèque
n°11779734
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 17:15:12  answer
 

En tout cas le lieu est magnifique :o

n°11779752
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-06-2007 à 17:17:29  profilanswer
 

[:aloy]
 
ils ont tout saccagé pendant le tournage [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°11779796
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-06-2007 à 17:22:16  profilanswer
 

ou encore Véronique, le « boulet » qui s’illustre dès le premier épisode en étant à la limite de la noyade alors qu’elle essayait de rejoindre le rivage


:lol: ça me rapelle qqe chose :d


---------------
- mon feed-back
n°11780047
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-06-2007 à 17:52:20  profilanswer
 

Mama qui se prend les pieds dans le filet dès la 1ere minute de l'emission et prend une pelle monumentale [:rofl]

n°11780133
angellus2
Posté le 10-06-2007 à 17:59:09  profilanswer
 

Citation :

Quant aux téléspectateurs masculins, ils seront plutôt gâtés pour cette édition


cela veut il dire qu'il y aura de la pouffe?

n°11780545
aromates
Posté le 10-06-2007 à 18:28:50  profilanswer
 

J'adore le role de la victime, je prends toujours un malin plaisir a suivre son parcours:
 
souvent une femme agee(simple constat), elle se fait trimballer au gre des alliances et trahisons. Completement passive dans ce jeu de strategies, elle croit souvent etre un pion, une clef de la decision. Cela est souvent averee car elle est une voix facile a avoir, mais cest justement un pion completement manipulable. Boulet par nature, elle reste dans le jeu uniquement parce qu'elle ne derange pas grand monde. Elle se fera eliminer des qu'une cohalition decidera de sa perte (jeunes contre vieux, requins contre innocents, etc.... combinaisons infinies). Elle croit en la Nature Humaine. Le plus souvent, elle se lie d'amitie avec un ou une jeune d'un groupe auquel elle ne fait pas vraiment partie, pensant ainsi etre a l'abri de coups bas. Pas de chance, l'alliance etant plus forte que la pseudo relation mere-fils, elle se fera virer par ce meme ami. Elle aura tout de meme un commentaire sympa a la fin, meme pour le Juda, du style: "tu m'as aide dans des moments difficiles" ou "tu es comme un fils pour moi" (la ou quelqu'un de moins creduble dirait "tu etAIS comme un frere pour moi" ).

n°11783430
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-06-2007 à 21:51:56  profilanswer
 

Space a écrit :

bah en te pointant sur un topic Koh Lanta , faut pas s'attendre à lire des posts qui reniflent l'intelligence...[:itm]


Euh... c'est moyen je trouve de se défosser sur la masse pour justifier sa propre connerie... on se rattrape aux branches comme on peut  :o
Mais ta tentative aussi désespérée soit elle, est quand même bien ratée [:itm]

 


Ps : Vive Koh Lanta [:vapeur_cochonne] (comme ça j'suis pas HS)

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 10-06-2007 à 21:53:01
n°11783459
lusakuwill​owxandra
Posté le 10-06-2007 à 21:54:11  profilanswer
 

aromates a écrit :

J'adore le role de la victime, je prends toujours un malin plaisir a suivre son parcours:
 
souvent une femme agee(simple constat), elle se fait trimballer au gre des alliances et trahisons. Completement passive dans ce jeu de strategies, elle croit souvent etre un pion, une clef de la decision. Cela est souvent averee car elle est une voix facile a avoir, mais cest justement un pion completement manipulable. Boulet par nature, elle reste dans le jeu uniquement parce qu'elle ne derange pas grand monde. Elle se fera eliminer des qu'une cohalition decidera de sa perte (jeunes contre vieux, requins contre innocents, etc.... combinaisons infinies). Elle croit en la Nature Humaine. Le plus souvent, elle se lie d'amitie avec un ou une jeune d'un groupe auquel elle ne fait pas vraiment partie, pensant ainsi etre a l'abri de coups bas. Pas de chance, l'alliance etant plus forte que la pseudo relation mere-fils, elle se fera virer par ce meme ami. Elle aura tout de meme un commentaire sympa a la fin, meme pour le Juda, du style: "tu m'as aide dans des moments difficiles" ou "tu es comme un fils pour moi" (la ou quelqu'un de moins creduble dirait "tu etAIS comme un frere pour moi" ).


 
+ 1
 
Le pire c'est que c'est vrai. :(

n°11783470
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-06-2007 à 21:54:49  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Euh... c'est moyen je trouve de se défosser sur la masse pour justifier sa propre connerie... on se rattrape aux branches comme on peut  :o  
Mais ta tentative aussi désespérée soit elle, est quand même bien ratée [:itm]
 
 
Ps : Vive Koh Lanta [:vapeur_cochonne] (comme ça j'suis pas HS)

nan nan elle est pas ratée , il suffit de lire tous les posts de ce topic voire mème les anciens topics de KL pour s'en convaincre [:volta]


---------------
Ma cinémathèque
n°11783586
lusakuwill​owxandra
Posté le 10-06-2007 à 22:03:08  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Après une décevant saison 7, j'aimerais une émission dans la veine  de la saison 3, la meilleur de tous les temps.


 
Tu voulais dire saison 6 à la place de saison 7 plutôt? :lol:  
 
Sinon j'suis d'accord avec toi, la saison 3 et je rajouterai même la saison 5 étaient de loin les meilleures saisons. :sol:  
 
Avec Jérome le gendarme ou condé raciste, Mohamed leadership du groupe et son coup de gueule contre la chévre pleine avec sa hache à la main, Coumba qui tenait tête à ce connard de Jérôme, Shakhone la chialeuse, et Francis qui se disait de l'équipe "blanche ( cette année les équipes étaient rouge et jaune), et Alexis le voyant qui avait complétement perdu les moyens pendant les quarts de finale avec l'épreuve du coquillage, on a eu notre lot de barre de rire. [:darkwalker_skyvador]  [:bledi51]  [:darkwalker_skyvador]

n°11783618
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-06-2007 à 22:04:54  profilanswer
 

Space a écrit :

nan nan elle est pas ratée , il suffit de lire tous les posts de ce topic voire mème les anciens topics de KL pour s'en convaincre [:volta]

Bah si vu que tes posts sont du même tonneau, que se soit sur le topic KL ou sur les autres. Donc...

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 10-06-2007 à 22:06:20
n°11784286
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-06-2007 à 22:47:30  profilanswer
 

c'est bien chaque année on reprend nos petites habitudes :d


---------------
- mon feed-back
n°11785235
florent_66​6
Posté le 11-06-2007 à 00:01:22  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

 
 
Le seul twist de la saison concernant le jeu en lui-même, sera a priori le mode de répartition des équipes. Apparement se sera un schoolyard pick façon Survivor Palau. C'est déjà ça de gagné :D  
 


 
Ca changerait de la répartition jeunes/vieux ; hommes/femmes ...
Mais surtout dès le début deux éliminations et ce serait dommage de perdre les meilleurs boulets comme Véronique dès le début :D

n°11785253
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 00:02:53  answer
 

Zipo a écrit :

c'est bien chaque année on reprend nos petites habitudes :d


Le générique. :love:

n°11786087
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-06-2007 à 10:26:57  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Bah si vu que tes posts sont du même tonneau, que se soit sur le topic KL ou sur les autres. Donc...

:sleep:  
 

Zipo a écrit :

c'est bien chaque année on reprend nos petites habitudes :d

il manque plus que Djall à l'appel pour faire pèter des caps :d
 


---------------
Ma cinémathèque
n°11787737
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-06-2007 à 13:39:38  profilanswer
 


 
C'est beau, Palawan [:cerveau lent]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°11789677
lusakuwill​owxandra
Posté le 11-06-2007 à 16:31:25  profilanswer
 

En souvenir de la saison 5 et de l'épisode de la chévre pleine et mohammed, je vous refile un lien ci-dessous. [:bledi51]  [:bledi51]  [:darkwalker_skyvador]  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] re-mohamed
 
En souvenir de la saison 3 et de l'épisode de Moundir et les 100 000 Euros. [:bledi51]  [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]  
 
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] n-caca-ner

Message cité 2 fois
Message édité par lusakuwillowxandra le 11-06-2007 à 16:36:48
n°11789713
morb
Posté le 11-06-2007 à 16:34:54  profilanswer
 

je suis un fou dans ma tête, je te casse ta bouche [:x-oni]

n°11789761
lusakuwill​owxandra
Posté le 11-06-2007 à 16:39:44  profilanswer
 

morb a écrit :

je suis un fou dans ma tête, je te casse ta bouche [:x-oni]


 
Il me fait trop rire ton smiley  [:bledi51]  [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]  
 
Sans déconner j'suis tellement petée de rire, que j'ai des larmes qui tombent, j'ai bien peur de me pisser dessus. [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]

n°11789915
morb
Posté le 11-06-2007 à 16:55:14  profilanswer
 

j'espere qu'on aura une nouvelle kaillera :o

n°11790259
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 17:29:35  answer
 

Et à la fin la séquence gros/tout blanc et -15 kg/tout bronzé.

n°11790927
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-06-2007 à 18:34:03  profilanswer
 

florent_666 a écrit :

Ca changerait de la répartition jeunes/vieux ; hommes/femmes ...
Mais surtout dès le début deux éliminations et ce serait dommage de perdre les meilleurs boulets comme Véronique dès le début :D


Oui en effet  :D  
Mais ça aurait été marrant un peu de jeu hardcore, et de voir le père Denis renvoyer direct deux personnes chez elles dès le départ. Ca aurait bien choqué la ménagère de - 50ans, habituée a regarder son p'tit feuilleton de l'été koh lanta (où tout le monde vient pour se faire des copains, et pas pour gagner les 100 000 ) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic des voisins (monde de merde)[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Le topic des gens du ch'nord~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR